Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes
Louise · 25 Fév 2012, 09:48

Une vieille table foncée et possiblement vernis il y a quelques années a perdu son lustre sur le dessus uniquement. Y a t il un moyen de lui redonner son lustre sur le dessus seulement. J'ai essayé avec une polisseuse mais rien n'y fait.Je ne sais pas avec quel produit elle a été restaurée à l'époque.Je ne voudrais pas abimer sa couleur. Quoi faire? Merci à l'avance.

René Carrier · Support technique · 26 Fév 2012, 11:40

Il y a plusieurs avenues possibles.

Si votre dessus de table est seulement terne, vous pourriez utiliser une popote de brillantage des Anciens Ébénistesl'utilisation est facile et le résultat est très intéressant.

Si des petites graffignes apparaissent à la surface du vernis, vous pourriez dans ce cas utiliser de l'huile danoise sans couleur. C'est aussi facile à utiliser et le résultat est surprenant. Cette huile n'est actuellement pas disponible sur le site de Artdec.ca vous pouvez contactez le support technique pour vous faire aider avec ce produit.

Aussi, vous pourriez utiliser le Finis-Up de Mohwak, c'est un polyuréthane à base d'eau qui fait des miracles.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English