Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Meuble en bois chene brut

Christelle · 28 Jan 2014, 09:35

Bonjour je viens de commander des meubles en chene brut non teintes et non huiles , je voudrais les proteger contre toutes les taches ( meubles interieurs de salon ) quel produit puis je acheter et comment l'appliquer sans modifier l'aspect du bois merci de votre reponse

René Carrier · Support technique · 28 Jan 2014, 11:43

Deux possibilités:

Huilez en utilisant l'huile Secondo ( 3 couches) l'huile donne au bois une teinte légèrement ambrée, un peu comme du miel. ce produit est très résistant et facile d'entretien. l'application peut se faire avec un tampon pour teinture.

Où, vernir en utilisant un vernis de qualité supérieur (3 couches) les vernis sont maintenant à base d'eau et conserve la teinte naturelle du bois. l'application se fait au pinceau éponge ou de soies synthétiques.

Benoit Desmarais · 31 Jan 2014, 16:54

Bonjour,

Si je peux me permettre, je suis passé par ce même dilemme et si vous voulez vraiment garder l'aspect brut tout en protégeant vos meuble, le vernis Saman ultra mat a très bien fonctionné pour mes meubles.

Christelle · 31 Jan 2014, 17:02

Merci a tous pour ces réponses

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English