Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Finition Pareo sur recouvrement de prûche

René Carrier · Support technique · 26 Jan 2011, 21:33

Le bois utilisé est la pruche du Canada et le déclin de 4 pouces a été fait au moulin à scie ,plané d’un seul coté pour pouvoir le machiner
Le coté brut apparent a été teint et huilé avec du Pareo de Prato Verde et le colorant utilisé est un mélange de 3 terres italiennes
3 couches ont été nécessaire pour l’obtention d’un coloris juste et uniforme le bois buvait beaucoup compte tenu de sa porosité

claude de l'ombriere · 27 Jan 2011, 09:26

En relisant le texte j'ai réalisé que je n'avais pas donné les trois couleurs que j'avais utilisé.donc noir romana 10% sienne brulée 60% sienne naturelle 30%.
En plus le patio lui aussi a été fait avec du Pareo mais la coloration a été fait par artdec couleur vieux pin .
je voudrais en profité aussi pour remercier René Carrier pour sa grande disponibilité pour m'aidé dans tout mes problèmes il est d'une grande générosité de son savoir et à plusieurs égards il ma aidé à amélioré la qualité de mon travail . merci

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English