Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Tache blanche

Jacquot · 29 Fév 2012, 16:58

J'ai une table de cuisine en pin. Nous avons déposé un plat chaud sur un tissu et malgré celà, il s'est formé une tache blanche sur la table. Je ne sais pas quelle est la finition (vernis, huile, etc) Si cela peut vous aider, la table est de couleur miel. Que puis-je faire pour faire disparaître cette tache?

Merci

René Carrier · Support technique · 29 Fév 2012, 18:02

Pour pouvoir vous aider, je dois connaitre le type de finition qui a sur la table.

Est la finition originale ?
Est ce que la finition brille ?
Quelle âge peux avoir la finition ?

Ces informations pour m'aider à mieux vous conseiller.

Jacquot · 5 Mar 2012, 14:59

Je ne connais pas le type de finition. J'ai communiqué avec le marchand qui l'ignore aussi. Il tentera de le savoir auprès du fabricant (honnêtement, je ne crois pas qu'il fera les démarches!!!).

Alors, pour répondre à vos autres questions;
Oui c'est la finition originale. La finition brille. Et je l'ai acheté il y a environ une dizaine d'années.

Espérant que cela pourra vous aider.

Merci

René Carrier · Support technique · 5 Mar 2012, 16:02

Dans ce cas , votre table est teinte et laquée avec un laque industriel.

Le cerne blanc est de l'humidité qui c'est créer par condensation avec le plat chaud.

Pour remédier à ce problème, vous devez utiliser un Super Blush retardateur. En réalité c'est un laque clair qui contient beaucoup de solvant. Quand ce produit est appliqué sur le vernis, il le détrempe et laisse sortir l'humidité contenue dans le vernis (cerne)

Une fois bien sec, vous devez polir la surface avec du Bril Glow, une pâte à polir.

C'est produits sont disponibles actuellement par seulement par commande téléphonique.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English