Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Vieux plancher de latte

Souris · 14 Jul 2008, 22:14

Bonjour nous venons d'acheter une maison, c'est une maison des années 50 environ. Sous le vieux prélart nous avons trouver le vieux plancher de latte, nous aimerions le restaurer à moindre cout, il n'a jamais été verni ou huilé ou ciré, il a des taches de peinture dessus je me demandais quel type d'huile utilisé qui donne un bon résultat a un prix abordable et est-ce que en appliquant de l'huile mes lattes vont prendre un peu d'expension , parce ce qu'elles sont légèrement espacé. Si j'applique de l'huile est ce que les trous laissé par les clous vont se boucher un peu ?

Merci à l'avance

René Carrier · Support technique · 15 Jul 2008, 08:54 · Dernière édition : 1 Mai 2013, 10:52

Bonjour et bienvenue sur forum Artdec.ca,

Comme vous allez sûrement sabler votre plancher il serait intéressant d'utiliser le Liant pour pâte à bois pour boucher fentes et trous, ce produit est conçu pour ce type de restauration.
Pour ce qui est de la finition, l'huile de colophane d'Éco-House vous donnera un bon rapport qualité / prix, 3 couches seront nécessaire pour obtenir une bonne protection.

Si vous avez d'autres interrogations n'hésitez pas.

Bonne finition

Souris · 27 Jul 2008, 22:51

Bonjour, merci pour la réponse suerment que d'autre question vont venir !!!

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English