Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

decourager ! huile abrasin texture huileuse !

nancy dion · 22 Fév 2016, 22:12

bonsoir,

j'ai acheter votre huile d'abrasin et le solvant a l'orange pour mes 1300 pc de plancher de cumaru. j'ai dilué la premiere couche 50/50 huile et solvant. j'ai omis d'essuyer le soir meme mais le lendemain matin en voyant les traces d'huile non sec, j'ai enlever les 'excédents, polis aussi toute la premiere couche 48 heures apres et j'ai chauffé les pieces a 24 degrés au lieu de 21 degré avec ventilateur. apres 4 jours, soit ce soir, je me suis resolu a laver les plancher a la main avec du pst pour les degraisser car c'est vraiment l'aspect qu'ils ont soit gras !! pour enlever la texture huileuse et grasse qui ne veut pas partir. au toucher il sont moins gras actuellement apres le lavage mais j'hésite maintenant a remettre votre huile meme en fine couche ! que dois je faire? vais je devoir ressabler tout les plancher ? je suis prete a refaire une couche d,huile solvant si c'est la chose a faire mais pas au prix d'avoir des plancher a l'aspect gras et huileux qui aussitot que je vais marché nu pied dessus, les marques apparaitrons. imaginez le travail que ca implique ! vraiment decourager au prix que ce bois coûte.

nancy dion · 22 Fév 2016, 22:23

je tiens a spécifié que meme ou il n'y avait pas de surplus d,huile , la texture est rester huileuse. pourtant l'huile d'abrasin est censé etre compatible avec ce bois, je ne comprend vraiment pas pourquoi elle ne durcis pas et ne seche pas

René Carrier · Support technique · 23 Fév 2016, 10:14

Bonjour Nancy,

Nous devons bien nous comprendre, l'huile d'abrasin n'est pas la cause de vos problèmes. Il y a 15 commentaires sur la page de ce produit et il sont tous très positif. .

Votre problème est que vous n'avez pas suivi la consigne sur l'étiquette.

Application : S'applique à l’aide d’un tampon à teinture, d’un chiffon de coton ou d'un applicateur à teinture. Appliquer une couche généreuse d’huile. Après 15 à 30 minutes, enlever tout excédent d'huile en frottant la surface avec un chiffon de coton.

Maintenant, pour corriger la situation.

Vous allez utiliser une planche à sabler et un papier de grain 120 et sabler tout le plancher pour retirer l'huile qui ne veux pas sécher.
Ceci va exiger beaucoup de papier sabler et un peu de temps.

Une fois ce travail finalisé, vous allez appliquer une mince couche d'huile diluée et l,essuyer après 10mn , mais en enlevant tout l'excédent.

Laissez sécher 36 heures et rappliquez une seconde couche de la même façon.

Après le séchage, votre plancher devrait être très beau.

Si vous avez besoin d'information supplémentaire, contactez notre support technique qui répondra à toutes vos interrogations.

Bonne chance !

nancy dion · 23 Fév 2016, 12:03

Merci pour les spécifications effectivement l essuyage n a pas etr fait sur le coup mais non les commentaires ne sont pas tous positif tant qu a l application qu on nous dit facile mais qu au final n est pas si facile donc je dois tout resabler et non je ne remettrai pas le produit sur le plancher je ne prend pas de chance car après avoir tester sur une planche brute et mis une mince couche essuyer il y a 24h c est encore huileux et y a même pas de gouttelette sur la planche et pas durcis ! Si quelqu un veux le gallon huile qu il me reste je vous le donne ! je ne l utiliserai pas je me tourne vers un autre produit

René Carrier · Support technique · 23 Fév 2016, 14:16

Nancy,

Je vous invite à communiquer avec notre service à la clientèle.

Si vous n’êtes pas satisfaite d'un produit vous pouvez le retourner sans frais, il vous sera remboursé à 100%

Retour et annulation

Si un produit ne satisfait pas vos attentes, vous pouvez nous le retourner sans frais, dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, afin d’être remboursé. L'article doit cependant être dans son état et emballage d'origine et ne pas avoir été ouvert. Nous assumerons la totalité des frais de transport pour le retour, mais nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition de la commande originale. Pour retourner ou annuler une commande, contactez-nous. Veuillez citer en référence votre identifiant de commande.

nancy dion · 23 Fév 2016, 14:21

Parfait je vais ecrire au service à la clientèle merci

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English