Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Seconde vie armoire

Emelie · 25 Aoû 2016, 10:15

Bonjour!
J'ai déjà demandé conseil pour mes armoires. Armoires en chêne que j'aimerais sabler, teindre. Nous avons décidé de donner le projet a quelqu’un. Nous attendons l'estimé. Je sais pas si vous pouvez m'aider a me donner une idée d’un prix. En gros mettons. J'ai 17 portes, 4 tiroirs. Il y a une moulure au centre des armoires et tiroirs que nous voulons faire enlever. Nous voulons les armoires d'un brun chocolat. Il a l'ilot central aussi que nous voulons faire mettre un dessus de comptoir de boucher que nous avons déjà. Le luminaire au dessus de l'ilot n'existe plus. Je sais que c'est difficile donner un prix quand nous sommes pas devant le projet mais je veut juste avoir une petite idée vite vite ! Merci beaucoup

Julie Mercier · Service à la clientèle · 25 Aoû 2016, 13:16

Bonjour Emelie,

J'aurais aimé pouvoir vous aider et vous donner une idée des coûts, mais la vérité, c'est que nous sommes conseillers et techniciens de produits de finition pour le bois. Nous pouvons vous aider à choisir les bons produits et à bien les utiliser, mais c'est difficile pour nous d'estimer le travail de quelqu'un d'autre. Nous ne faisons pas de restauration de meubles ou d'armoires.

Emelie · 25 Aoû 2016, 13:20

Ahhhh d'accord ! Je croyais que oui !
Merci !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English