Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Comptoir salle de bain

Alex · 4 Jan 2018, 01:15

Bonjour je suis entrain de concevoir mon comptoir de salle de bain en bois de grange brute, quelle produit je devrai utiliser pour bien le proteger contre leau et l’humidité...merci

René Carrier · Support technique · 4 Jan 2018, 09:45

Bonjour Alex,

Vous pouvez utiliser un vernis à base d'eau type ''Finico'' ou une huile de finition type Secondo de Prato-Verde.

Dans les deux cas le bois va changer de couleur après le traitement.

Le seul produit qui conserve la couleur originale est la cire Renaissance, mais elle ne résistera pas à l'eau.

Alex · 4 Jan 2018, 12:11

Merci la couleur devrait foncir ou palir avec ces produits

René Carrier · Support technique · 4 Jan 2018, 13:45

La couleur va foncer légèrement avec le vernis et un peu plus intense avec l'huile.

Alex · 9 Jan 2018, 17:39

Bonjour a nouveau, je suis maintenant plus fixer je vais sabler mon comptoir avec du papier sablé 30 pour garder la rusticité du bois Est ce que je peut le teindre avec uno et si je mets secondo la couleur de la teinture va telle devenir plus foncé aussi merci beaucoup...,

Alex · 9 Jan 2018, 17:53

Ah joubliais suite a cela quel produit pour le nettoyer et lentretenir est ideale

René Carrier · Support technique · 9 Jan 2018, 19:32

Oui, vous pouvez utiliser le Uno pour colorer et le Secondo pour protéger la surface.
Très important de bien retirer les surplus d’huile après l’application.

Pour l’entretien utilisez le Savon noir, c’est me4veilleux pour les surfaces huilées , mais aussi pour toute la maisonnée.

N’oubliez pas de nous mettre des photos dans réalisations.

Alex · 9 Jan 2018, 19:53

Sans faute lorsque le tout sera terminé merci pour vos precieux conseil...

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English