Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Apporter une Finition légèrement satinée à un plancher huilé avec produit Loba

josee chalut · 13 Jui 2021, 20:26

Bonjour j’ai un plancher qui a été huilé avec l’huile HS 2K ImpactOilColor ...j’Aimerais lui apporter une finition légèrement satinée....j’ai eu de très beau résultat pour d’autre projet en appliquant une à deux couche d’huile translucide soi avec Secondo ou ligna...

Et voici ma question...
Puis-je utiliser n’importe quelles huile translucide ou si il serait préférable d’utiliser dans la même compagnie...

René Carrier · Support technique · 14 Jui 2021, 05:35

Bonjour Josée,

Vous pouvez utiliser une autre huile. L’huile Polyx satin de Osmo vous donnera un fini satiné, résistant et très facile d’entretien.
Vous appliquez une couche mince et laissez sécher de 8 à 10 h
Appliquez une seconde au besoin.

Bonne finition !

josee chalut · 14 Jui 2021, 08:25

Parfait Merci....😊

josee chalut · 14 Jui 2021, 11:17

Je vois qu'il existe quelques produits Huile Polyx..... recherchant un produit a faible odeur...est ce que Huile Polyx Pure 5125 serait un bon choix...

Aussi mise a part la technique d'application qu'elle serait l'attrait de ce produit par rapport a l'huile secondo....

René Carrier · Support technique · 14 Jui 2021, 11:37

Le produit est l'huile-Polyx satin

Il est plus satiné et dur que le Secondo, mais si vous aimez mieux le Secondo le produit est duper bon aussi.

Le 5125 est beaucoup plus dur à appliquer et il est plus mat.

josee chalut · 14 Jui 2021, 11:52

Merci de vos éclaircissements. .. je ne connais pas ce produit.....Est ce le no 3043...

josee chalut · 14 Jui 2021, 12:01

J'ai omis de vous mentionné que les planchers sont en merisier huilé de couleur noir...

René Carrier · Support technique · 14 Jui 2021, 12:43

Le 3043 estl le Polyx satin.

Pas de probleme si les bois est coloré noir.

josee chalut · 14 Jui 2021, 13:26

Parfait merci... j'essais ca ...😊

josee chalut · 15 Jui 2021, 10:16

Les travaux étant pressant.... je n’ai pas le temps de faire venir les rouleaux osmo 5mm pour l’application de l’huile..

Ces rouleaux n’étant disponibles nul part ailleurs...puis-je utiliser une autre marque de rouleau micro fibre 5mm ....

Cordialement

René Carrier · Support technique · 15 Jui 2021, 11:20

oui, mais pas supérieur a 5mm

josee chalut · 16 Jui 2021, 15:32

pouvez vous me dire après combien de temps nous pouvons faire usage du plancher passé les 8 a 10h entre les couches....est ce un 24 à 48h comme la plupart des produits....

Cordialement ...

René Carrier · Support technique · 16 Jui 2021, 17:56

Le lendemain de la dernière couche.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English