Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Plafond en cèdre rouge de l’Ouest canadien

Cblais · 8 Fév 2023, 08:28

Bonjour, nous avons le projet de sabler un plafond cathédrale de cèdre rouge. Le propriétaire antérieur avait blanchie les plafonds avec le de peinture, mais malheureusement on voit les coups de pinceau par endroit et ils ont effectué des tests pour peinturer de façon opaque. On aimerait sabler le plafond et teindre avec une teinture blanchissante, avez un produit qui pourrait convenir? De plus, avez vous des trucs pour sabler un plafond haut? Est-ce que les sableuses à manche valent la peine? Merci et bonne journée.

René Carrier · Support technique · 8 Fév 2023, 10:25

Bonjour,

Pas simple de sabler un plafond surtout quand il est peint. vous allez devoir un tuliser une sableuse orbitale.

De plus, moi je ne vois pas de chêne sur votre plafond, je vois du pin blanc.

Pour blanchir il y a plusieurs options possibles. Teinture a l'huile blanche, huile émulssionnée blance, huile cire blanche.

Il faut regarder quel sera le résultst final de sablage avant de déterminer le produit a utiliser.

Bon sablage. !

Cblais · 10 Fév 2023, 07:40

Merci de votre réponse, c’est qu’on m’avait dit que c’était du cèdre rouge, mais je ne m’y connaît pas. Il y a déjà une première couche de peinture et une deuxième par endroit. Est-ce que vous croyez qu’utiliser du décapant pourrait être une meilleure idée?

René Carrier · Support technique · 10 Fév 2023, 09:19

Oui, un décapant épais sans odeur va accélérer le travail.

Nous avons le décapant Smart Strip qui se travaille bien.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English