Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Sorte de peinture

mirioux · 30 Jui 2012, 22:14

Bonjour j'ai une grosse cruche de lait en métal je voulais savoir quel sorte de peinture qui serait de style antique pour mettre dessus elle sera dehors .

merci mimi

René Carrier · Support technique · 1 Jul 2012, 08:49

La peinture de lait recouvert dHuile d'abrasin .

mirioux · 1 Jul 2012, 10:07

Merci je ne savais pas que je pouvais le faire avec de la peinture au lait ! alors je me mélange du polymère à ma premiere couche de peinture aux lait car c'est en métal ? et l huile d abrasin va protégé si j'ai bien compris

un énorme merci

<pre> mimi </pre>
René Carrier · Support technique · 1 Jul 2012, 11:49

N'oubliez pas de bien nettoyer au TSP et faire un sablage au grain 100.

Pourquoi ne pas mettre des photos avant et après?

mirioux · 1 Jul 2012, 14:47

Oui super je vais le faire dès que je l ai fini un gros merci et je fait vous faire une commande d ici demain !

mirioux · 1 Jul 2012, 20:05

Oup j ai oublié de vous demander elle a une couche de peinture grise avec quoi je l 'enlève y a t il un produit décapant pour le métal ?
et en même temps j ai ma chaise bercante en bois et encore très solide elle a encore quelques teinte de rouge je voulais savoir si je peux mettre une petite teinte de brun qui donnera un peut de couleur au gris du bois mais qui gardera le rouge qui reste et après je met aussi de l huile d abrasin pour la protégé de la pluie ? elle est sur ma galerie en dessous d'un toit mais elle peut être mouillé un peu !

j' ai mis de l' huile de teck en spay que le monsieur m' a vendu sur ma roue de charette en bois et ça n a pas tenu pentoute j' étais décu je dois la refaire ! alors je vais mettre autre chose !

ma commande sera grosse hihi !!

merci mimi

René Carrier · Support technique · 3 Jul 2012, 20:39

Vous pouvez appliquer directement sur la peinture grise, votre peinture au lait avec l'adhérent. Terminez avec deux couche d'huile d'abrasin.

L'huile de teck en aérosol n'est pas recommandé pour ce type d'application. L'huile de teck est utilisée pour protéger les bois exotique tel que le teck.

Pour votre chaise, il faut la colorer pour éviter de grisonnement du bois, vous pouvez finir avec l'abrasin.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English