Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Problème d'huile

Max · 18 Sep 2013, 14:02

Bonjour,
J'ai un problème avec une table de cuisine récemment fabriqué (et livrée au client...).
J'ai appliqué une huile livos claire sur la surface. (3 couches, la dernière pour polir) Comme mon deadline était serré, j'ai tout juste respecté les temps de séchage et de recouvrement (devancé peut-être pour les dernières couches et la cire). J'ai ensuite appliqué une cire d'abeille pour un dernier polissage avant de livrer. Résultat: depuis le premier jour, le contact avec l'eau (linge humide) a fait en sorte que la surface n'est plus polie, lisse et lustrée; elle est légèrement matte et, sans être rugueuse, est tout juste douce. L'huile semble encore bien en place (pas de taches) mais le résultat est assez moyen. Avant de reprendre le travail, j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé.
Est-ce que la cire et la dernière couche d'huile se seraient mélangées? Est-ce que le fait d'avoir appliqué les couches trop rapidement serait en cause? Je n'ai jamais eu ce problème avec du Livos avant.

Merci!

René Carrier · Support technique · 18 Sep 2013, 16:13

Je ne connais pas suffisamment les produits Livos pour bien vous conseiller.

Je vous recommande de consulter l'entreprise qui vous a vendu le produit.

Pour ma part, il a peut être manqué de séchage.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English