Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

comptoir en érable

anne · 17 Jul 2015, 10:16

Bonjour! je viens de refaire ma cuisine avec comptoir en érable. J'ai appliqué une huile vendue chez canac pour bloc de boucher mais j'ai quand même peur pour les taches. est ce que je pourrais mettre l'huile dont vous parlez ''prato verde secondo'' par dessus??? si oui est-ce que cette huile est vendue en quincaillerie???

merci beaucoup!

Julie Mercier · Service à la clientèle · 17 Jul 2015, 10:57

Bonjour,

Avant d'appliquer l'huile Secondo, vous devriez nettoyer l'excédent d'huile avec un solvant d'agrumes, laisser sécher et sabler au grain 120. Ensuite, vous mouillez le bois avec un chiffon humide pour faire ouvrir le grain, laisser sécher 2-3 heures et re-sabler légèrement au grain 220 pour couper la fibre rugueuse. Ensuite, vous pourrez appliquer 3 couches de Secondo et l'entretenir au besoin, une fois par an ou aux deux ans. Artdec.ca est une boutique en ligne seulement, les produits sont disponibles ici.

anne · 17 Jul 2015, 11:15

merci alors si je fais cette technique, est ce que je dois appliquer la uno avant la secondo???

merci pour votre soutien

Julie Mercier · Service à la clientèle · 17 Jul 2015, 13:29

Vous pouvez appliquer le Secondo seul, 3 couches. S'il y a risque d'eau (lavabo, etc...), il est préférable d'appliquer une couche de Uno Naturel avant le Secondo.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English