Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Finition table d'exterieure rustique

Silvia Bastos · 14 Aoû 2015, 09:16

Bonjour, je voudrais avoir votre conseil pour la finition d'une table en pin, neuve faite sur mesure, pour donner de la protection et un aspect usé, ancien, rustique, méditerranéen. Mesures: 2,5mX1m. Je vous envoie une photo. La table sera à l'extérieure, dans un endroit couvert, exposé au soleil que le matin. Je suis ouverte à vos suggestions! Merci beaucoup.

Julie Mercier · Service à la clientèle · 14 Aoû 2015, 11:20

Bonjour,

Avez-vous une photo ou une image qui démontrerait mieux l'aspect que vous recherchez pour votre table ?

Sinon, l'huile Pareo donnerait un look magnifique à votre table tout en lui offrant une protection pour l'extérieur. Pareo offre un choix de 15 couleurs riches.

Si vous souhaitez une couleur un peu plus vive, les huiles Broda proposent 65 couleurs. C'est aussi une huile conçue pour l'extérieur, mais l'effet est un peu p^lus camouflant que le Pareo.

Silvia Bastos · 14 Aoû 2015, 11:59

Merci! C'est une bonne idee. J'avais pensé egalement a utiliser la peinture de lait ou peinture de babeurre. Qu'en pensez-vous? Merci encore!

Julie Mercier · Service à la clientèle · 17 Aoû 2015, 08:40

C'est toujours un peu plus à risque d'utiliser de la peinture à l'extérieur de risque que le fini écaille. Par contre, comme la table semble être à l'abri, ça peut être une option. Il faudrait par contre vous assurer de recouvrir votre peinture de lait ou de babeurre avec une huile de finition pour l'extérieur telle que le Pareo Incolore afin d'augmenter la résistance.

Silvia Bastos · 17 Aoû 2015, 08:43

Pour l'instant la table est a l'abri mais en suite elle sera plus exposée...je vais reflechir! Merci encore!

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English