Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

protection pour comptoir en bois de cuisine

Nathalo · 10 Jul 2017, 10:13

Bonjour,
je suis informer qu'il faut protéger notre comptoir en bois d'huile d'abrasin (4 à 6 couches), mais à long terme que recommandez vous comme entretien (ex. protéger à chaque année avec combien de couche d'huile d'abrasin).
Pour bien enlever la cire d'abeille sur nos comptoir en bois comment faire pour bien le réaliser?
Merci
Nathalie

René Carrier · Support technique · 10 Jul 2017, 10:36

Bonjour,

Si vous avez de la cire sur vos comptoirs, je vous propose à la place de l'huile d'abrasin d'utiliser l'huile Secondo de Prato-Verde.
Ce produit est compatible avec la cire déjà présente sur les surfaces à traiter.

Pour entretenir, appliquer une nouvelle couche de Secondo à chaque année.

Bonne journée !

Nathalo · 10 Jul 2017, 10:47

Est-ce que d'utiliser l'huile Secondo de Prato-Verde sur la cire d'abeille donnera un aussi bon résultat que l'huile d'abrasin? J'ai trois comptoir à poser que je pourrai traiter à l'huile d'abrasin mais un qui a déjà été traité
à la cire d'abeille (comptoir à déjeuner). Il y aura un comptoir avec évier intégré et je voudrais qu'il soit durable, à l'épreuve de l'eau et antibactérien.
Merci

René Carrier · Support technique · 10 Jul 2017, 11:32

Oui, tout a fait compatible. Il y a des milliers de comptoirs qui ont été finis avec cette huile.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English