Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Porte de penderies en MDF

David · 17 Nov 2020, 17:38

Bonjour, je viens de terminer la fabrication de porte de penderie en MDF. Je m’y connais très peu en finition de MDF. Comme c’est pour une penderie qui sera souvent utilisé, j’aimerais appliquer une finition très résistante. Je possède un Earlex HVLP que j’utilise pour le vernis sur mes projets en bois.

Mes questions :
- Quels produits me conseillez-vous ?
- Quel type de fini ? La couleur sera grise pale.
- La surface à peindre est d’environ 200pi carré (un mur complet sur 2 faces), quel quantité de produit acheter ?
- Avec le Earlex, quel grosseur d’aiguille utiliser?
- Je planifie peindre mes portes en décembre, mon garage sera entre 10 et 15 degré, est ce trop froid pour peindre au fusil ?
- Je suis de la rive sud de Montréal, possible de faire livrer ? Combien de temps (environ) prend la livraison et à quel prix ?

Merci de votre aide dans la réalisation de mon projet :)

René Carrier · Support technique · 18 Nov 2020, 12:29

Mes questions :
- Quels produits me conseillez-vous ?
Application d'un appret HSF5000 blanc 2 couches.

  • Quel type de fini ? La couleur sera grise pale.
    EM6500 laque acrylique 2 couches.

  • La surface à peindre est d’environ 200pi carré (un mur complet sur 2 faces), quel quantité de produit acheter ?
    2 gallons de chaque produits.

  • Avec le Earlex, quel grosseur d’aiguille utiliser?
    1.8 ou 2.0 mm

  • Je planifie peindre mes portes en décembre, mon garage sera entre 10 et 15 degré, est ce trop froid pour peindre au fusil ?
    Pas idéal, plutot 18 à 20
  • Je suis de la rive sud de Montréal, possible de faire livrer ? Combien de temps (environ) prend la livraison et à quel prix ?
    24 a 48 h et pas de frais de livraison pour une commande de plus de 90$
David · 18 Nov 2020, 15:50

Autre petites questions, quel est le temps de séchage ?

Comment choisir le gris? Si je vous donne une couleur d’une marque populaire êtes vous capable de refaire la même chose dans vos produits?

Vous prenez les commandes par téléphone ?

Merci

René Carrier · Support technique · 18 Nov 2020, 17:30

Temps de séchage 1h a 1h30 entre les couche.

Poue ce qui est de la couleur , vous choisissez une couleur B. Moore ou Sico et nous la reproduirons dans une laque.

Nous prenons les commandes téléphonique.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English