Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Rénovation armoire

LOUISE BERUBE · 6 Avr 2021, 16:25

Bonjour.
J’entreprends la rénovation de mes armoires de chêne âgées de 56 ans et jamais retouchées. Je désire les blanchir en transparence afin d’éclaircir ma cuisine. J’ai fait des tests sur une porte inutilisée à l’aide d’échantillons de produits commandés chez vous (très apprécié), et mon choix s’est arrêté sur la Cire Déco Neige. Après une application, c’est tout à fait l’effet recherché. Afin de m’assurer une durabilité et éviter un jaunissement, est-il préférable d’appliquer en plus l’Huile-Polyx? Satinée préférable à mat? Merci de m’indiquer la quantité de produits à commander pour traiter 13 portes incluant 2 petites, 4 tiroirs et l’extérieur des caissons.
Vous êtes une source d’informations très appréciée.
Merci.

René Carrier · Support technique · 6 Avr 2021, 18:56

Bonjour Louise,

Le Polyx est nécessaire, il est préférable d’utiliser le mât sur une cire déco blanche.

Une à deux couches de à Polyx .

BONNE FINITION

LOUISE BERUBE · 7 Avr 2021, 22:05

Merci pour votre réponse.
J’aimerais savoir si le décapant Smart Strip peut être utilisé sur le vernis de mes armoires (pas indiqué dans la fiche technique). Est-il alors nécessaire d’attendre 3 hres avant de l’enlever?

René Carrier · Support technique · 8 Avr 2021, 10:58

Bonjour Louise,

Oui le Smart Strip peut être utilisé sur vos armoires.

Le temps d'attente est en fonction de l'épaisseur du fini et de sa dureté.

Il suffit de faire un test pour savoir quand il est temps de réagir pour retirer le fini.

Bon décapage !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English