Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

plancher huile de commerce

gamadine · 6 Fév 2024, 14:43

Bonjour, nous avons installé dans notre maison un plancher de merisier huilé ( plancher vendu huilé directement du magasin ). Notre plancher a maintenant 6 ans et j'aimerais lui refaire une beauté. J'aimerais connaître la façon de m'y prendre. Vu que je ne connais pas la sorte d'huile qu'il y a présentement, est ce possible de mettre l'huile Secondo sur cette huile existante ?
Désolée mon frisé, c'est la seule photo que j'avais et que l'on voit le plancher

René Carrier · Support technique · 7 Fév 2024, 08:38

Bonjour,

Au départ, vous devez lavez le plancher avec le savon Bonito de Prato-Verde, une fois sec, il faudra appliquer deux couches d'huile Secondo incolore,
Le Secondo de Prato-Verde est compatible avec presque toutes les huiles du marché.

gamadine · 8 Fév 2024, 13:43

Merci pour votre réponse. Je dois absolument prendre le savon Bonito ? j'ai l'habitude de laver mon plancher avec le savon murphy ?

Marilyn · Support technique · 8 Fév 2024, 13:56

Oui, le savon Bonito est spécialement conçu pour les planchers huilés.

Le savon Murphy n'est pas nécessairement le meilleur produit pour les planchers a bois huilé.

Bien à vous,

[Aucun] · 4 Mar 2024, 03:16

[Effacé par un modérateur]

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English