Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Quel sorte d'huile utiliser?

yvan bernier · 2 Avr 2024, 21:11

Bonjour,
Je désire faire mes soufflages de fenêtre en cèdre blanc, je voulais savoir quel type d'huile vous recommanderiez pour cette application? (Je voudrais une teinte brun foncé)

Aussi je veux faire mon plafond intérieur en planche de tremble, je voudrais garder le plus possible la couleur blanche du tremble sans qu'il ne jaunisse, quel produit serais le mieux pour cet application?

Merci

Yvan

Marilyn · Support technique · 3 Avr 2024, 10:03 · Dernière édition : 4 Avr 2024, 08:30

Bonjour,

Pour vos fenêtres en cèdre intérieur, nous proposons une couche d'Uno - Huile colorant suivi par 2-3 couches de Secondo - Huile de finition.

Votre plafond sera d'avantage avec le produit Brio Zero - Fini pour murs et Plafonds dans la couleur naturel. Puisque votre choix de bois est blanc le naturel conservera la blancheur de votre bois sans jaunir.

Ces produits sont disponible en format échantillions pour faire des tests qui est fortement recommandé.

Les fiches technique sont aussi disponible sur notre site pour instruction et d'application.

Bien à vous,

yvan bernier · 3 Avr 2024, 20:22

Merci pour les conseils!

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English