Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Quel fini mettre sur un meuble peint à la peinture de lait?

Sébastien · 17 Nov 2011, 20:59

Bonjour,

Je fait un appel à tous afin d'avoir vos conseils sur le type de fini à appliquer sur un meuble (armoire) peinte à la peinture de lait. J'ai lu sur l'huile d'abrasin et la cire d'abeille, mais disons que je ne sais trop vers quoi me tourner et aussi s'il existe autres choses. Disons que faute de ne savoir quoi utiliser comme produit, je sais ce que je veux comme type de fini. Je souhaite quelque chose qui mettra couleurs et nuances ("rouge grange" sur fond brun foncé "broue de noix") vraiment en valeur et qui fera "wow"!

Merci à l'avance pour vos bons conseils!

Maxim P. · Service à la clientèle · 17 Nov 2011, 23:33

Bonsoir,

Pour mettre en valeur votre finition à la peinture de lait et offrir un maximum de protection, l'huile est un excellent choix! L'huile SECONDO serait sans doute la plus résistante.

Sinon l'Huile d'Abrasin offre aussi une très bonne protection, mais nécessitera l'application d'une autre couche pour l'entretien plus rapidement.

La cire d'abeille est aussi une option, mais elle n'offre qu'une très faible résistance à l'eau et à l'abrasion, donc se sera à vous de juger en fonction de l'utilisation prévu pour votre armoire...

Bonne finition!

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English