Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Quelle finition pour surface en contact avec l'eau

Je suis a fabriquer une vanité de salle de bain. Nous envisageons la possiblité de fabriqué de le dessus en bois (merisier). Nous voulons toutefois nous assurer qu'il restera intact étant donné qu'il sera en contact avec de l'eau. J'envisage une teinture à l'eau, par la suite une couche de fond dur (anciens ébéniste) et terminer avec quelques couches de vernis à l'eau. Est-ce adéquat ? Je n'aime pas beaucoup les vernis. Y'a t-il une autre finition possible que me donnera une surface résistante à l'eau tout en étant satinée ?

Merci

Abitibi

René Carrier · Support technique · 30 Mar 2008, 19:33

Je ne suis pas très vernis moi aussi, j'essaye d'utiliser des produits qui me donneront le plus possible le meilleur rendu compte tenu des produits utilisés. Voici un bon cas, Vanité en merisier Dans ce cas il suffit d'entretenir les surfaces en appliquant une couche de Secondo à tous les 2 ou 3 ans. La combinaison fond dur et vernis à l'eau n'est pas une bonne formule, il faut changer le fond dur par un anti-taches à l'eau.

Bonne finition !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English