Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Sano vs Secondo

Alexandra Gagné · 23 Fév 2015, 11:04

Bonjour,

J'aimerais connaître la différence entre les huiles Prato-Verde Sano et Secondo.
Je remarque qu'il y a une grande différence de prix. (environ 4 fois plus cher pour le secondo).

Est-ce qu'avec une seule couche de Sano on obtient la même durée de vie et qualité que 3 couches de Secondo?

Merci,
Alexandra

Alexandra Gagné · 23 Fév 2015, 11:34

Bonjour,

J'ai une partie de la maison dont le plancher est pré-vernis. Après sablage, il n'y aura pas de problème à mettre de l'huile?

Merci,
Alexandra

Julie Mercier · Service à la clientèle · 23 Fév 2015, 11:35

Bonjour Alexandra,

L'huile Sano est une nouvelle formule s'appliquant en une seule couche et ne contenant aucun solvant. Les huiles Uno et Secondo, c'est un concept de 3 couches donnant un fini plus satiné versus le concept de 1 couche de Sano. (Chaque couche d'huile supplémentaire augmente le lustre du fini).

Effectivement, le coût du Uno et Secondo au final est plus dispendieux puisqu'on doit en appliquer 3 couches au lieu d'une pour le Sano.

Une couche de Sano équivaut à la résistance de 2 couches de Secondo, mais le résultat final sera plus mat avec le Sano.

Bonne journée !

Julie Mercier · Service à la clientèle · 23 Fév 2015, 11:37

Bonjour Alexandra,

Après un sablage complet du vernis, vous pouvez repartir à neuf avec les huiles sans problème. Assurez-vous que tout le vernis ait été enlevé.

Bonne finition !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English