Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Huile sur Noyer Noir

sdion · 2 Sep 2008, 11:33

Bonjour!

J'ai à fabriquer une table de cuisine en noyer noir américain et mon client apprecie la richesse de la finition à l'huile de teck récement utiliser comme échantillon.

Qu'elle est la meilleur finition conseiller afin d'obtenir une bonne protection anti-tache contre (vin, eau, aliment etc.) avec une bonne durabilité en conservant la beauté d'une finition à l'huile?

De même j'aurai éventuelement à fabriquer un porche extérieur en acajou africain, que me conseiller vous pour une belle finition durable si possible à l'huile?

Merci! j'attend votre réponse afin de commander les produits.

Sdion
signaturestephanedion.com

René Carrier · Support technique · 2 Sep 2008, 19:30 · Dernière édition : 1 Mai 2013, 10:09

Deux possibilités, huile d'abrasin diluée avec un diluant doux aux agrumes 50 / 50 , 8 à 10 couches. Sinon 1 couche de d'huile d'imprégnation Uno et 2 à 3 couches d'huile de finition Secondo passer une laine d'acier 000000 entre chaque couche, le résultat est hallucinant. Attention à votre sablage, le noyer noir doit être bien sabler avant un traitement à l'huile.

Bonne finition

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English