Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Peinture de lait

1 réponse · 15 Sep 2008 · par mtrac
allo, j ai un sac de peinture de lait babeurre de 454g je ne sait pas comment mettre les quantiter …

Plancher de véranda en pin

2 réponses · 13 Sep 2008 · par Agatha
Bonjour! Nous terminons la construction d'une grande véranda dont les planchers sont en belles planches de pin de 8po. Le …

Refaire un plancher vernis en usine.

1 réponse · 13 Sep 2008 · par Agatha
Bonjour! 2e question: Notre plancher intérieur de 7 ans en merisier était de ces trucs qu'ils vendent déjà vernis en …

Restauration de plancher

4 réponses · 10 Fév 2008 · par rol
Nous devons faire sabler tous nos planchers (merisier). Je veux ensuite les faire finir à l'huile. Mon problème: je ne …

Comment huiler des escaliers?

5 réponses · 24 Fév 2008 · par Cafouilleur
J'aimerais savoir jusqu'à combien de couche de Uno et Secondo puis-je mettre sur mon escalier? Est-ce que plus il y …

Teintures naturelles

1 réponse · 9 Sep 2008 · par June
Bonjour, Je désire confectionner mes propres teintures naturelles pour teindres des meubles en bois mais je ne sais vraiment pas …

Plancher, fenêtre et plancher bois traité

3 réponses · 3 Sep 2008 · par jda22e
Bonjour à tous, Je suis a refaire une galerie vitrée : j'ai sablé le plancher construit en 1944 (probablement de …

Teinture et vernis (pigmentation)

1 réponse · 9 Sep 2008 · par plong999
Bonjour, Est-ce que l'on peut ajouter une teinture à un vernis ? Comment ajouter une pigmentation à un vernis à …

Finition orangé sur meule

1 réponse · 9 Sep 2008 · par Martine Lavoie
Bonjour, Je suis en train de modifier un meuble en pin que j'ai décapé et il est super beau. Je …

Comptoir de cuisine en bambou

3 réponses · 4 Sep 2008 · par solstice
Bonjour, Quels seraient vos produits les plus sains et écologiques pour colorer et protéger un comptoir de bambou? Huiles, teintures, …

Chaise avec fond de babiche

1 response · Sep 6, 2008 · by onezime
Bonjour! je veut teindre des chaises avec le fond en babiche avec de la broue de noix. comme la babiche …

Plafond et plainte en pin.

1 réponse · 4 Sep 2008 · par Martine Lavoie
Bonjour. Je suis rendue à l'étape ou je voudrais teindre mon plafond cathédrale ,lesplaintes ainsi que mes portes qui sont …

Alcool dénaturé

2 réponses · 2 Sep 2008 · par dabou
Bonjour , En regardant les produits pour faire du vernis à partir de gomme laque je me suis rendue compte …

Finition de plancher en chêne rouge rustique brut

3 réponses · 6 Jui 2008 · par Serge
Bonjour , je vais faire l'installation d'un plancher de bois franc brut en chêne rouge rustique dans une nouvelle construction. …

Huile sur Noyer Noir

1 réponse · 2 Sep 2008 · par sdion
Bonjour! J'ai à fabriquer une table de cuisine en noyer noir américain et mon client apprecie la richesse de la …

Recouvrement extérieur (Maison de bois)

3 réponses · 1 Jui 2008 · par DavidL
Bonjour, nous sommes actuellement à regarder quel produit nous appliquerons sur les murs d'une maison pièce sur pièce en pruche …

Uno sur moulures de cedre

2 réponses · 31 Aoû 2008 · par sylvain
Bonjour Un de vos représentant m' a recommandé Uno pour les moulures de fenêtre en cèdre intérieur. J'ai appliqué une …

Maison pièce sur pièce

10 réponses · 6 Avr 2008 · par DavidL
Bonjour, nous sommes présentement entrain de planifier la construction d'une maison en bois (Pièce sur pièce de pruche 12x10 ). …

Hule de chanvre

1 réponse · 27 Aoû 2008 · par onezime
Bonjour! J'ai fini un meuble avec de l'huie de chanvre par desssus de la peinture de lait. La ou il …

Meubles en rotin huiler

3 réponses · 18 Aoû 2008 · par Martine Lavoie
Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvons utiliser une huile quand un meuble en rotin craque et fende et qu'elle serait …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English