Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Savon concentré sancio

Lucille Larocque · 6 Nov 2021, 21:16

Bonjour
J ai lavé mon plancher huilé avec le nettoyant concentré Sancio mais pur j ai oublié de faire ma dilution 1/5 .... c est affreux plancher collant et tâché ... c est quoi la solution pour réparer ma distraction majeure!!!j ai frotté ...passé de l eau tiède rien à faire ...il me reste quoi comme solution

René Carrier · Support technique · 7 Nov 2021, 06:15

Bonjour Lucile,

Est ce possible de nous expédier quelques photos pour voir l’ampleur du problème?

Lucille Larocque · 7 Nov 2021, 08:28

Bonjour merci de me répondre un dimanche c est super gentil( le plancher est très collant )
Voici quelques photos

René Carrier · Support technique · 7 Nov 2021, 12:53

Bonjour Lucille,

Ce problème nous a jamais été rapporté jusqu’à maintenant.

Dans un premier temps, je vous recommande de nettoyer en utilisant un chiffon blanc et de l’essence minérale (Varsol)

Il faut imbiber le chiffon et frotter dans le sens du grain du bois.

Laissez nous connaître les résultats.

Lucille Larocque · 8 Nov 2021, 20:12

Bonjour
J ai utilisé le Varsol
Le collant est parti mais le plancher reste taché
Quelle prochaine étape me conseillez-vous?
Laver ,vaporiser avec le concentré ou huiler ...
Bonne journée

René Carrier · Support technique · 9 Nov 2021, 04:43

Je crois qu’il serait préférable de faire un léger huilage sur le bois pour bien replacer le lustre.

Pour faire le test, utiliser un tampon à teinture que vous allez imbiber de Secondo.
Frottez dans le sens des lamelles du plancher et essuyer immédiatement.
Attendez une heure pour voir si les marques laissé par la Sancio se sont atténuées ou si tout est revenu normal.

Faite une petite zone seulement, si tout est beau vous pourrez procéder pour le reste du plancher. Très important d’essuyer complètement tout le Secondo que vous aurez appliqué. Ne rien laisser sur le bois.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English