Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes
Invité UA4U9 · 30 Mai 2009, 08:38

J'aurai environ un plancher de 600 pieds carre a recouvrir de uno et secondo, je dois m'attendre a acheter combien de produit et est ce que je peux le conserver longtemps,. Juste pour me rassurer le fini a l'huile secondo ne ressemble en rien au fini de l'huile danoise n'est ce pas. Pour l'achat et la livraison combien de temps , et pour le sablage je dois le faire faire a quel numero de papier, et pour finir ou pourrais- je voir le resultat d'un plancher fini au uno secondo . Merci de votre attention France

René Carrier · Support technique · 30 Mai 2009, 09:41

Vous aurez besoin de 4 à 5 litres de Uno tout indépendamment de l'essence de bois et 6 à 7 litre de Secondo pour la finition. Les huiles Uno & Secondo n'ont rien en commun avec l'huile danoise. Votre dernier grain de sablage devrait être 100 idéalement 120 grains. Pour ce qui est de la livraison, 24 à 48 heures ouvrables, livrez chez vous sans frais.
Pour ce qui est de la conservation, il faut conserver les produits restants dans le plus petit contenant possible, en verre ou en métal.

Bonne finition

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English