Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

finition d'intérieur de meubles-bis

1 réponse · 3 Aoû 2011 · par andre rondeau
J'ai omis de vous mentionner dans mon courriel précédent que le bois utilisé pour la confection de mes meubles est …

finition d'intérieur de meubles

1 réponse · 3 Aoû 2011 · par andre rondeau
Bonjour, Je confectionne des meubles traditionnels tels que bonnetière, confiturier, petites armoires, pharmacies, etc, le tout comme hobby. J'utilise fréquemment …

entretenir une basse en wengé finition huilée

5 réponses · 26 Jul 2011 · par stephane
bonjour, j'aimerais savoir quel produit utiliser pour l'entretien de ma guitare basse en WENGE bois exotique.j'hesite entre de l'huile de …

table et chaise

3 réponses · 2 Aoû 2011 · par lise dumas
j'ai appliqué sur table et 6 chaises de huile d'abrasin naturel. 1iere couche généreuse comme mentionné sur le contenant. et …

fenêtre de bois à restaurer

1 réponse · 1 Aoû 2011 · par persil
Bonjour, j'ai des fenêtres de bois dans ma nouvelle maison. Ces fenêtres ont plus de 100 ans. Elles ont été …

meuble en plaqué bois

1 réponse · 2 Aoû 2011 · par Stéphanie
Bonjour J'ai un meuble, non pas antique, mais relié a des souvenirs d'enfance qui est en plaqué bois. i commencé …

teinture à base d'eau de ArtDec vs Saman

3 réponses · 23 Jul 2011 · par Martin ..
Comment se compare la teinture à base d'eau de ArtDec versus la teinture Saman? Je n'ai jamais utilisé celle de …

Table de patio

3 réponses · 26 Jul 2011 · par Micheline
Bonjour, Ma table de patio est en bambou couleur acajou. Avec le temps, elle a perdu de sa couleur. Est-ce …

comptoir de cuisine en cerisier

3 réponses · 22 Jul 2011 · par Jocelyne
Bonjour, je compte faire mes comptoirs de cuisine en cerisier, quelle et la meilleure huile à appliquer pour un bois …

Protection d'un plancher sapin neuf

2 réponses · 26 Jul 2011 · par Yoann
Bonjour, Sur différente recherche sur le forum, site, je désire appliquer de l'Huile d'Abrasin pour la "protection du plancher". Ce …

Meuble en merisier

1 réponse · 15 Jul 2011 · par Adeline
Bonjour tout le monde Nous possédons un meuble en merisier vernis des années 70, nous sommes en train le poncer, …

encollage sur planche d'épinette

3 réponses · 11 Jul 2011 · par Hélène D
À l'étage, j'ai un plancher d'épinette dans les chambres et la salle de bains. Il y a également un séjour …

Fenêtre en pin - Huiles

1 réponse · 11 Jul 2011 · par Diane B
Bonjour, Nous avons utilisé les produits primol et greenol pour notre plancher en érable et des colonnes en pin et …

Meuble de salle de bain

5 réponses · 6 Jui 2011 · par Artisandra
Bonjour, voici mon meuble de salle de bain. Il est présentement décapé et j'aimerais en venir au résultat de la …

huile et teinture

2 réponses · 1 Jul 2011 · par General
Je termine la fabrication d'un mobilier de salon en érable. La couleur recherchée est près de la teinture acajou rouge …

ma peinture craque!

1 réponse · 28 Jui 2011 · par Nataly
Bonsoir, je suis en train de peinturer une cuisine en mélamine avec de la peinture au lait. J'ai fais ma …

Huile Uno africajou plus rouge?

6 réponses · 15 Jui 2011 · par planeur
Peut-on avoir une huile Uno plus rouge que l'africajou # 10 Je la trouve trop '' brune '', pour me …

huile uno

1 réponse · 27 Jui 2011 · par Genevèvei
Bonjour, J'ai utilisé de l'huile uno pour antiquer des chaises comme vous l'aviez fait pour vos armoires de mélamine. Après …

uno sur ma table

1 réponse · 23 Jui 2011 · par nancy
Bonjour j'ai mis du uno sur ma table de cuisine que nous avions sablé j'ai donné deux couche pour avoir …

douche

1 réponse · 22 Jui 2011 · par Sylvie Pilote
Bonjour René! Ma douche est faite maison et est assez grande j'ai deux fenêtres fait en bloc de verre et …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English