Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Comment huiler des escaliers?

Cafouilleur · 24 Fév 2008, 11:30

J'aimerais savoir jusqu'à combien de couche de Uno et Secondo puis-je mettre sur mon escalier? Est-ce que plus il y a d'huile plus c'est solide?

Merci

cafouilleur

René Carrier · Support technique · 25 Fév 2008, 07:00

Non, ce n'est pas tout à fait ainsi. Une à deux couches de Uno et 2 à 3 couches de Secondo pour constituer un maximum de trois couches d'huile donnera un excellent résultat sur tous les planchers.

Bonne finition

samlav · 27 Fév 2008, 18:59

Bonjour, J'ai l'intention d'utiliser pour la première fois les produits Uno-Secondomoi aussi pour des marches en merisier. C'est un escalier de chalet pour descendre au sous-sol.
Donc le risque d'égratigner les marches est un peu plus élevé que pour des marches de salon.
Est ce un bon choix de produit ? Si je veux redonner une petite couche de finition au besoin est-ce le bon produit?
J'ai 8 marches de 10'' x 36''
10 contres-marches de 8'' x 36''
et un petit plateau de 36'' x 36''
Pouvez vous me dire quel quantité je dois acheter

Merci , Samlav.

*C'est ma premiere vraie experience en finition de marche.

René Carrier · Support technique · 27 Fév 2008, 19:18

Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Uno & Secondo ont été régulièrement utilisés pour la finition d'escalier. Les risques d'égratignures sont les même que pour un fini teint et vernis.
Oui c'est facilement retouchable, Un application de Secondo pour l'usure normal et Uno pour corriger les égratignures profondes et localisées. Pour l'escalier le secret est de ne pas attendre trop longtemps avant de réappliquer une couche de Secondo, à tous les deux ans idéalement.
Pour votre travail, 500 ml de Uno et 946 ml de Secondo vous suffirons pour un traitement de qualité.

Bonne finition

samlav · 27 Fév 2008, 19:26

Merci beaucoup pour la réponse rapide.

Samlav

[Aucun] · 13 Sep 2008, 05:27

[Effacé par un modérateur]

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English