Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Refaire un plancher vernis en usine.

1 réponse · 13 Sep 2008 · par Agatha
Bonjour! 2e question: Notre plancher intérieur de 7 ans en merisier était de ces trucs qu'ils vendent déjà vernis en …

Restauration de plancher

4 responses · Feb 10, 2008 · by rol
Nous devons faire sabler tous nos planchers (merisier). Je veux ensuite les faire finir à l'huile. Mon problème: je ne …

Comment huiler des escaliers?

5 réponses · 24 Fév 2008 · par Cafouilleur
J'aimerais savoir jusqu'à combien de couche de Uno et Secondo puis-je mettre sur mon escalier? Est-ce que plus il y …

Teintures naturelles

1 réponse · 9 Sep 2008 · par June
Bonjour, Je désire confectionner mes propres teintures naturelles pour teindres des meubles en bois mais je ne sais vraiment pas …

Plancher, fenêtre et plancher bois traité

3 réponses · 3 Sep 2008 · par jda22e
Bonjour à tous, Je suis a refaire une galerie vitrée : j'ai sablé le plancher construit en 1944 (probablement de …

Teinture et vernis (pigmentation)

1 réponse · 9 Sep 2008 · par plong999
Bonjour, Est-ce que l'on peut ajouter une teinture à un vernis ? Comment ajouter une pigmentation à un vernis à …

Finition orangé sur meule

1 réponse · 9 Sep 2008 · par Martine Lavoie
Bonjour, Je suis en train de modifier un meuble en pin que j'ai décapé et il est super beau. Je …

Comptoir de cuisine en bambou

3 réponses · 4 Sep 2008 · par solstice
Bonjour, Quels seraient vos produits les plus sains et écologiques pour colorer et protéger un comptoir de bambou? Huiles, teintures, …

Chaise avec fond de babiche

1 réponse · 6 Sep 2008 · par onezime
Bonjour! je veut teindre des chaises avec le fond en babiche avec de la broue de noix. comme la babiche …

Plafond et plainte en pin.

1 réponse · 4 Sep 2008 · par Martine Lavoie
Bonjour. Je suis rendue à l'étape ou je voudrais teindre mon plafond cathédrale ,lesplaintes ainsi que mes portes qui sont …

Alcool dénaturé

2 réponses · 2 Sep 2008 · par dabou
Bonjour , En regardant les produits pour faire du vernis à partir de gomme laque je me suis rendue compte …

Finition de plancher en chêne rouge rustique brut

3 réponses · 6 Jui 2008 · par Serge
Bonjour , je vais faire l'installation d'un plancher de bois franc brut en chêne rouge rustique dans une nouvelle construction. …

Huile sur Noyer Noir

1 réponse · 2 Sep 2008 · par sdion
Bonjour! J'ai à fabriquer une table de cuisine en noyer noir américain et mon client apprecie la richesse de la …

Recouvrement extérieur (Maison de bois)

3 réponses · 1 Jui 2008 · par DavidL
Bonjour, nous sommes actuellement à regarder quel produit nous appliquerons sur les murs d'une maison pièce sur pièce en pruche …

Uno sur moulures de cedre

2 réponses · 31 Aoû 2008 · par sylvain
Bonjour Un de vos représentant m' a recommandé Uno pour les moulures de fenêtre en cèdre intérieur. J'ai appliqué une …

Maison pièce sur pièce

10 réponses · 6 Avr 2008 · par DavidL
Bonjour, nous sommes présentement entrain de planifier la construction d'une maison en bois (Pièce sur pièce de pruche 12x10 ). …

Hule de chanvre

1 réponse · 27 Aoû 2008 · par onezime
Bonjour! J'ai fini un meuble avec de l'huie de chanvre par desssus de la peinture de lait. La ou il …

Meubles en rotin huiler

3 réponses · 18 Aoû 2008 · par Martine Lavoie
Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvons utiliser une huile quand un meuble en rotin craque et fende et qu'elle serait …

Finition vasque en bois

3 réponses · 26 Aoû 2008 · par scarface
Bonjour Je désire me fabriquer une vasque en bois. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la finition qui serait …

Teinture a l'alcool

1 réponse · 25 Aoû 2008 · par logu
bon soir je voudrais savoir si on peux reduire la vitesse de sechage pour de la teinture a l,alcol parceque …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English