Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Recouvrement extérieur (Maison de bois)

DavidL · 1 Jui 2008, 21:42

Bonjour, nous sommes actuellement à regarder quel produit nous appliquerons sur les murs d'une maison pièce sur pièce en pruche (10x13) pour l'extérieur. Nous sommes tenter par les produits prato-verde. J'aimerais savoir quel est le pouvoir couvrant pour 15l de romana + 15l de colisé (Un total de 30 L de produit). Combien de couche sont nécessaires ? Nous aimons bien la couleur Mogano, est-ce que la couleur foncera avec le nombre de couche appliquée ?

Merci pour vos réponses claires.

Cordialement,
David L.

René Carrier · Support technique · 1 Jui 2008, 22:22

Bonjour David,

Sur de la pruche le pouvoir couvrant de l'imprégnant Colisée est approximativement de 2200 p.c. / 15litres et de 2400 p.c. pour la finition Romana. Maintenant il faut calculer 2 couches de Romana et pour le Colisée une couche et si vous aller pour deux couches la couleur sera 50% plus foncée. Il est aussi possible de foncer la recette de Mogano plutôt que d'appliquer deux couches. Nous augmentons la quantité de terres colorantes dans la préparation de votre Colisée.

Bonne finition !

DavidL · 1 Sep 2008, 20:12

Bonjour, j'aimerais savoir si les produits Prato Verde pour protection extérieure (Romano et Colisé) peuvent être appliqué sur du bois massif ayant environ 30-35 % d'humidité (Bois vert).Il y a des produits à base d'eau qui peuvent être appliqués sur du bois vert, est-ce que les produits Prato Verde font parti de ces produits qui peuvent être appliqués ? Le bois de la maison est de la pruche 12x10.

René Carrier · Support technique · 2 Sep 2008, 09:30

Les Produits Prato-Verde exigent un taux d'humidité maximum qui tourne autour des 12 à 15% au dessus la protection est moindre et sera à refaire rapidement. Je crois que les produits Sansin sont adaptés à ce genre de réalité, il faut voir.

Bonne finition !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English