Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Résultat de l'huile teinté sur 3 type de bois

2 réponses · 14 Jui 2008 · par eve
Je voudrais appliquer de l'huile couleur chene américain sur mon plancher et mon escalier. Par contre, mon plancher et fait …

Terrasse en cèdre

3 réponses · 13 Mai 2008 · par Chantale
Bonjour, Nous avons une terrasse en cèdre vieille de 5 ans (10 X 10). Nous l'avons traitée pour enlever les …

Teinture et finition naturelles

3 réponses · 27 Fév 2008 · par amplio
Bonjour, Est ce possible de teindre un meuble et d'appliquer un fini qui sera à la fois joli et respectueux …

Grain du bois relevé

1 réponse · 11 Jui 2008 · par Martine Lavoie
Bonjour, J'ai essayé la teinture à l'eau Artdec et de l'huile Secondo pour un meuble et 2 tables du salon. …

Des portes de bois

1 réponse · 11 Jui 2008 · par Martine Lavoie
Bonjour, J'aimerais teintre mes portes en pin avec la couleur noyer clair de Artdec. Par contre, je voudrais palir la …

Comptoir de salle de bain

1 réponse · 9 Jui 2008 · par Vicky
Bonjour, Nous avons une nouvelle vanité de salle de bain fait entièrement de plaine torréfié. Voilà que je voulais savoir …

Armoire de cuisine

1 réponse · 5 Jui 2008 · par Jean-Pierre
Bonjour Nous avons appliquer de la cire a patiner des anciens ebeniste sur des panneaux d'armoire en chêne ,couleur noyer …

Rafraichissement d'un set de chambe en teck

2 réponses · 2 Jui 2008 · par monlou
j'ai un set de chambre en teck et j'aimerais le rafraichir, de plus il a quelques marques que je n,arrive …

MDF fini plastique

1 réponse · 29 Mai 2008 · par sdion
Bonjour! J'ai fabriquer un bureau commercial en MDF et le client m'a demendé une finition semblable à un panneau de …

Surperposition peinture à l'eau

3 réponses · 28 Mai 2008 · par Martine Lavoie
J'ai acheter une peinture à l'eau couleur noyer clair, mais je trouve qu'elle est beaucoup plus brune que je me …

Traitement et finition du teck de Birmanie

2 réponses · 27 Mai 2008 · par sdion
J'ai fais l'achats de teck de Birmanie pour la conception d'une unitée de lavabo danss une salle de bain, quel …

Finition transparente

3 réponses · 20 Mai 2008 · par Martine Lavoie
Je suis en train de faire des tables en merisier et je voudrais voir les lits du bois mais en …

Savon noir pour les bibites.

1 réponse · 24 Mai 2008 · par Hug
J'aimerais savoir combien de temps est ce que je peux conserver ma préparation de savon noir une fois mélangée? C'est …

Plancher de bois mélèze

2 réponses · 12 Déc 2007 · par Viviane
bonjour J'ai une superficie de 470pi.c de plancher en mélèze présentement... combien me faut-il acheter d'huile de lin? faut-il préparer …

Tâches

5 réponses · 8 Mai 2008 · par agathe
Bonjour nous avons huilé notre plancher de chêne blanc de couleur naturel et ça fait maintenant 3 semaines. Cependant les …

Protection pour un quai

1 réponse · 20 Mai 2008 · par DavidL
Bonjour, je prévoyais commander Extraleum pour la protection d'un quai mais j'aimerais lui donner une couleur brunâtre. Puis-je ajouter quelque …

Peinture de lait

1 réponse · 19 Mai 2008 · par Josée1961
Je dois faire une finition a la peinture de lait avec une premiere couche couleur bois, pour pouvoir faire de …

Teinture a l'alcool

1 réponse · 19 Mai 2008 · par Martine Lavoie
Peut-on employe de l'huile d'abrasin sur une teinture à l'alcool. J'aimerais avoir un commentaire. Merci

Huile Uno pour Armoires en bois

9 réponses · 9 Mai 2008 · par Sebastien
Bonjour! je poursuis ma réflexion pour la coloration et finition de mon projet d'armoires de cuisines, de formidables portes en …

Escalier en épinette

3 réponses · 12 Mai 2008 · par reggi_dunlop1
Bonjour Je vais faire un escalier en épinette, prochainement, pour le chalet. J'aime bien la teinture à l'extrait de cassel, …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English