Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Vernis table bois de rose

Emilie L · 20 Fév 2021, 16:49

J’ai une table basse de salon en bois de rose. Avec deux jeunes enfants, le dessus de la table est plutôt usé. J’aimerais bien sabler le dessus de la table et la re-vernir, mais je ne sais pas quel produit utiliser. Je crois aussi qu’il y une teinture sur le bois. Je ne suis donc pas certaine que je ne pourrais restaurer que le dessus. Des suggestions de produits qui pourraient faire le travail ? Est-ce que le produit Restore-a-finish pourrait donner un résultat potable ? Merci !

René Carrier · Support technique · 20 Fév 2021, 17:45

Bonjour Émilie,

Une table en bois exotique aurait toute avantage à être huiler plutôt que vernis.

Vous pourriez appliquer 3 couches de TopOil incolore de Osmo.
Il n’y a pas de teinture sur votre table..

Emilie L · 28 Fév 2021, 14:06

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse. Je constate que je vous fais répéter en plus, ayant déjà reçu une question similaire. Ce qui m’embête c’est que lors de l’achat chez kif kif import, on m’avait fait choisir une teinte. Sur leur site une table similaire est toujours disponible et on peut l’avoir dans 3 teintes différentes. Peut-être avais-je choisi la couleur naturelle, mais il me semble que dans ce cas là teinte tire plus sur le jaune ? Quoiqu’il en soit je vais certainement tenter les 3 couches de TopOil. Merci !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English