Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes
Jason Poisson · 31 Mar 2021, 10:50

Bonjour,

J'aimerais avoir des informations pour un meuble extérieur en bois Ipé.
Premièrement, quel est la meilleur finition pour que ca dure le plus longtemps sans refaire de la finition à chaque années?

Deuxièmement, le dessus comptoir/ bureau de travail, est-ce que c'est nécessaire de le faire en époxy pour pas abimer le dessus à long terme?

Bref, je ne veux pas refaire la finition à chaque année, j'aimerais avoir les meilleur solution pour cela.

Merci et bonne journée!

René Carrier · Support technique · 31 Mar 2021, 10:57 · Dernière édition : 1 Avr 2021, 03:30

Pour une bonne protection sur du Ipe, l'huile pour terrasse Osmo serait le produit parfait.

Pour votre surface de travail, l'huile Polyx pour plancher vous donnera satisfaction : très durable et facile d'entretien.

Jason Poisson · 31 Mar 2021, 11:05

Merci pour votre réponse,

L'huile Osmo pour mon contour, est-ce qu'il y a couleur naturel pour garder le plus proche de la couleur du bois?

Pour l'huile Polyx, je dois le polir suite aux couches ou pas nécessaire pour de l'ipé à cause de ca dureté.

René Carrier · Support technique · 31 Mar 2021, 11:09 · Dernière édition : 1 Avr 2021, 03:31

Pour le Ipe il faut utiliser une huile colorée pour préserver contre les UV

Par contre, pas besoin de polissage pour l'huile Polyx.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English