Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Rendu Brou de Noix

annaf415 · 22 Mai 2021, 13:19

Bonjour,
Dans ma future pièce à vivre, j'ai une zone de parquet ancien (pin qui a foncé avec le temps- cf photo un peu trompeuse car en réalité il est un peu plus gris et moins miel ) et une zone de parquet neuf (pin blanc rosé cf photo avec petits pots ) .

Je souhaite teinter la partie neuve au brou de noix pour rattraper au mieux la teinte du parquet ancien.

J'ai acheté 1l de brou de noix en grande surface de bricolage ( je pense que c'est plutôt de l'extrait de Cassel).

J'ai fait mes petits tests mais je suis inquiète car à certains endroits le rendu donne plutôt une impression de parquet sale... Cf photo avec flèches orange.

Avez-vous un avis sur la cause ?
. Parquet pas assez poncé ?
. Salissures résiduelles ?
Tant que je n'ai pas cette réponse, je n'oserai pas me lancer sur toute la surface de peur de tout gâcher...!

Question subsidiaire : quelle est la différence de rendu avec du vrai brou de noix ?

Merci pour vos avis éclairés !
AF

René Carrier · Support technique · 22 Mai 2021, 17:10

Bonjour ,

L'extrait de Cassel est le produit qui est vendu par toute les grandes surfaces avec l'appellation Brou de noix.

C'est souvent essais erreur, il faut probablement augmenter l'intensité du produit.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English