Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

epoxy qui est devenue jaune avec de grosse bulle blanche

sylvain morin · 19 Jan 2022, 09:18

j'ai voulue faire une petite table en epoxy avec une rivière j'ai deux sorte d'epoxy une epoxy acheter sur votre site 1 pour 1 et un autre 2 pour 1 quand j'ai commence ma rivière avec le 1 pour 1. tout a bien été ma rivière étais parfaite j'ai attendu 24 heures j'ai rajouté par dessus l'epoxy 2 pour 1 sa faite une chaleur intense et tout est devenue jaune et de grosse bulle blanche son apparue par dessus mon bois oufff tout est finis je vous met une image de ma déception question le mélange des deux qui on fait cela il étais incompatible ? j'ai essayer de sabler mes rien a faire

René Carrier · Support technique · 19 Jan 2022, 09:39

Bonjour Sylvain,

Vous avez inversé le procédé. Le 2 pour 1 est un époxy de coulage pour des rivières et le 1 pour 1 est pour du recouvrement et les deux sont parfaitement compatible.

Le 2 pour 1 est pour faire des épaisseurs et le 1 pour 1 est pour des couches plus minces.

Pour sabler il faut utiliser du papier èa gros grains comme de la céramique grain 40

sylvain morin · 19 Jan 2022, 09:55

mes on peut tu faire rivière et finaliser avec 1 pour 1 ou vise versa ou pour faire une rivière sa prend absolument un 2 pour 1 et finir avec du 1 pour 1 si je comprend bien ?

René Carrier · Support technique · 19 Jan 2022, 10:50

Pour une rivière ça prend du Flow Cast époxy de coulage 2/1.
Vous pouvez recouvrir votre rivière de UV Poxy 1/1

sylvain morin · 2 Fév 2022, 06:23

merci de votre réponse et vos conseils

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English