Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

tache devenu après la teinture

Betheclub99 · 12 Déc 2023, 11:08

Bonjour,
Sur la partie central d'un nouveau panneau d'armoire en bois de type shaker.
il est apparue après la teinture à l'eau une tache comme ci un liquide avait été échappé sur le panneau. Le panneau était parfait, et rien n'était visible avant la teinture.

Bien entendu cette tache est sur la partie visible.

Bon je dois le reprendre, comment m'assuré de corrigé a situation une fois sable?

Merci...

Marilyn · Support technique · 12 Déc 2023, 11:30

Bonjour,

Est-ce possible de savoir les étapes que vous avez suivi (nettoyage, sablage etc) et quel produit avez vous utilisé?

Bien à vous,

Betheclub99 · 12 Déc 2023, 11:47

Sablage léger au 150. Retrait de la poussière et application de la teinture ensuite sablage léger au 180 et application du vernis

Teinture Saman à l'eau
J'ai une couche de vernis Finitec ultra-mat

MErci...

Marilyn · Support technique · 12 Déc 2023, 13:34

Malheureusement vous allez devoir tout sabler a nouveau pour retirer afin de pouvoir appliquer votre teinture a nouveau.

Bien à vous,

Betheclub99 · 12 Déc 2023, 13:59

Oui ça c'est certain mes comment savoir si je vais avoir assez sablé pour lorsque je vais réappliqué la teinture la tâche sera disparue de là ma question du début

Aussi comment ce prémunir de cette situation?

Si on s'aperçois du problème une fois teint il est trop tard

Merci

Marilyn · Support technique · 12 Déc 2023, 14:05

Nous avons aucune idée a savoir qu'est ce qui est arrivé.

Je ne pourrais pas vous le dire. Peut-être faire un teste sur avant de appliquer votre vernis.

Parfois, c'est possible qu' il y a des taches dans le bois qui ne sont pas apparente a l'œil nu. Seulement une fois que le produit appliqué que vous allez le savoir.

Désolée!

[Aucun] · 19 Fév 2024, 01:36

[Effacé par un modérateur]

[Aucun] · 1 Mar 2024, 08:54

[Effacé par un modérateur]

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English