Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Le nombre de couche

akepete · 16 Sep 2009, 08:55

Bonjour ,

je suis nouveau sur le forum , mais , mais ,...vous m avez deja vendu second 20 L. La question est la suivante :

est-ce que je peux faire de mince couche de secondo une fois par mois pour augmenter davantage la resistance .

maintenant voila la mise en situation: beaucoup de visite circule ( en soulier ) car notre nouvelle vieille maison attire beaucoup nos familles et pour en rajouter nous avons 4 chiens de moyen format. Alors le plancher est mis a l épreuve , les enfants echappe du jus ,de l, eau , , j ai même vue quelqu un mettre du windex sur le plancher pour nettoyer un dégat..
alors voici le pourqoui de ma question , mettre plus de secondo.... ou mettre la visite dehors. Mon beau plancher en merisier... j y ai mis tellement d effort...ou tout simplement secondo encaisse tout ca facilement...

Merci pour votre support.

René Carrier · Support technique · 16 Sep 2009, 11:22

Bonjour et bienvenue sur le forum Artdec.ca,

Effectivement il y a de l'action dans cette demeure.
L'ajout de Secondo ne peux pas nuire pour la protection. Maintenant, il ne faut pas en mettre trop non plus car il y aura accumulation et le fini deviendra encore plus fragile. Il ne faut pas excéder plus de 4 couches total dans une même année. Cette huile est très résistante, elle a été utilisée dans des restos, salle de danse, un musée et sur bien d'autres surfaces commerciales.

Important, évitez d'utiliser des produits comme Windex qui peuvent contenir des solvants qui pourrait abimer votre fini.

Bonne finition

akepete · 16 Sep 2009, 11:58

dois-je comprendre , que pour eliminer des traces d égratignures , je pourrais passer un chiffon avec un peu de secondo puis l , essuyer aussitot...( non pas comme un gros huilage ) ceci remettrais une protection dans les éraflures ( legere ) . . pour ce qui est des legés renversement on essuie sans plus .... l huile protege bien . Pour ce qui des produits nettoyants , je communiquerai avec vous pour uttiliser ce que vous recommander. le travail fait sur le plancher se résume a 4 sablages et 3 huilages au printemps , alors le traitement serait suffisant , voila ai-je bien saisi

en passant le résultat est tres beau et chaleureux , tres content d avoir utiliser votre produit , maintenant faut le protegé au maximum , ou ......c est peut etre moi qui est trop pere poule avec mon plancher

merci.

René Carrier · Support technique · 16 Sep 2009, 12:02

Oui, vous pouvez faire de petites retouches localisées. tout va rentrer dans l'ordre. Et, pourquoi pas mettre quelques photos de votre travail sur le forum ?
Ce sera très apprécié de nos visiteurs.

Bonne retouches

akepete · 16 Sep 2009, 13:21

voilà , dans la section projet , il y a des photos intitulés: ( plancher merisier )

merci pour votre support .

René Carrier · Support technique · 16 Sep 2009, 13:33

Un gros merci pour nos visiteurs.

Bonne finition !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English