Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Apprêt

1 response · Feb 11, 2011 · by Paul-Henri Boutin
Anti-taches à l'eau L'anti-taches à l'eau bloque les pores du bois et rend les surfaces imperméables avant une application de …

application vernis aux fusils

1 réponse · 10 Fév 2011 · par yvon lepine
Je possede une maison de 12 pieces toutes les boiseries sont en chene couleur naturel la maison a plus de …

brio

1 réponse · 10 Fév 2011 · par claude de l'ombriere
bonjour rené le jeune que j'ai engager pour sabler mes moulures a voulu bien faire en appliquant l'huile de colophane …

Huile sur vieux planchers ?

1 réponse · 9 Fév 2011 · par Ioana
Je rénove ma maison ancestrale et je m'apprête a faire sabler les vieux planchers en pin. J'aimerais appliquer un autre …

Gomme lacque

8 réponses · 20 Jan 2011 · par Jacquot
J'utilise la gomme lacque cirée en granule dissoute dans l'alccol. A l'apllication, au pinceau, elle sèche TRÈS rapidement et devient …

Vernis matine

1 response · Feb 7, 2011 · by TonamiBen
Bonjour, Est-ce que le vernis matine remplace le vernis français en fait de qualité de lustre, quelles sont les différences …

Restaurer un ensemble de cuisine

3 réponses · 3 Fév 2011 · par MarJo
Bonjour, J'ai un ensemble de cuisine en chêne probablement. Lorsque je nettoie les chaises avec un savon doux, elles deviennent …

Peinture au lait craquèle et se soulève

1 réponse · 1 Fév 2011 · par Véronique
Bonjour! 2 questions: Nous avons utilisé de la peinture de lait 1 couche avec ultra-adhérent et 2 couches sans sur …

Conseils

3 réponses · 2 Fév 2011 · par Claudine
Nous avons installer du lambris dans notre entrée et comme nous avons du soleil pas mal toute la journée, nous …

MSDS - Material Safety Data Sheet

3 réponses · 28 Déc 2010 · par gabriel
Bonsoir, Est-il possible d'avoir les MSDS ("Material Safety Data Sheet") pour les produits que vous distribuez? Merci à l'avance,

Correction - teinture

1 réponse · 31 Jan 2011 · par Jacquot
J'ai teint une armoire avec de la teinture Mohawk, au pinceau. Dans l'ensemble cela a bien été. Sauf qu'il y …

style et effet antique

1 réponse · 31 Jan 2011 · par Caroline
Bonjour, je veux faire mes armoires prochainement en faisant un style antique (comme la photo jointe) est-ce que je dois …

finition pour plinthe

1 réponse · 30 Jan 2011 · par bruno
Bonjour,j'aimerais savoir quel est la meilleur finition pour des plinthes en bois.En vous remerciant pour les réponses.

COMMENT BIEN APPLIQUÉ L'HUILE

8 réponses · 15 Jan 2011 · par Eric B
Bonsoir, Je m'apprète à apposer l'huile PRATO VERDE UNO et secondo sur mon parquet de chêne rouge. Qule type de …

Marches et rampe en érable

7 réponses · 13 Jan 2011 · par Pierre L
Je vous ai déjà demandé assistance dans le passé et n'ai jamais été déçu; au contraire, vos conseils ont toujours …

Sabler et teindre du contreplaqué

1 réponse · 28 Jan 2011 · par Gabrielle1972
Bonjour, Nous avons acheté un maison dont la couleur des armoires de cuisine ne nous convient pas (le look oui). …

plafond

1 réponse · 27 Jan 2011 · par claude de l'ombriere
bonjour René Suite à notre conversation téléphonique j'ai fais les tests ma douce et moi avons décidés de finir à …

Peinture de Provence ou au lait

1 réponse · 27 Jan 2011 · par Anne
Bonjour, Ayant l'habitude de travailler avec la peinture au lait, je me demandais si la peinture de provence est plus …

Comment enlever l'huile d'Abrasin

1 réponse · 26 Jan 2011 · par Linderry
Bonjour, Un client à qui j'ai livré un meuble en bois naturel fini à l'huile d'abrasin souhaite que j'applique une …

teinture extérieur imperméable

1 réponse · 22 Jan 2011 · par Michel de chiboum
Bonjour, quel teinture dois-je prendre pour des planches d'épinettes pour l'extérieur et que dois-je faire pour l'imperméabilisé. Merci
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English