Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Vernis sur du pin nue

logu · 4 Jul 2009, 05:59

merci beaucoup pour la réponse il est écrit qui est facile a apliquer ya t'il d'est condition spécial comme température ou vapeur merci

René Carrier · Support technique · 4 Jul 2009, 10:28

Une fiche technique peut vous être fourni et il n'y a pas de vapeurs avec les laque ou vernis à base d'eau.

Bonne finition !

logu · 5 Jul 2009, 07:19

merci mais j'aurais due y penser vernis a l'eau pas de vapeur mais dite moi on peux appliquer aqua-cryl sur du bois teindu et sur de la brou de noix et sur de la cire a patiner merci

René Carrier · Support technique · 5 Jul 2009, 09:17

Très bonnes questions.

Il n' y a aucun problème sur les teintures à base d'huile (séchage 24 hres) base d'eau (séchage 2 à 4 hres) base d'alcool ( séchage 30 minutes) et teinture végétale ex: brou de noix ( séchage 2 hres),
Pour la cire à patiner c'est pas possible, la cire est un corps gras et enlève toute adhérence au vernis. Il faut plutôt faire des essais avec la gomme laque qui elle est compatible avec les cires.
En passant, tous les vernis et laques sont incompatibles avec les cires. Seul les vernis de la famille gomme laque peuvent être utilisé.

Bonne finition

logu · 7 Jul 2009, 04:58

merci beaucoup pour la réponse j'aurais une autre petit question les huiles uno et secondo c'est un bon choix pour le pin blanc et ça ce conserve longtemp dans leur contenent ou si leur durée de vie est courte comme si acheter cette été et réutiliser seulement en hiver prochain vons t,il etre encore bon merci

René Carrier · Support technique · 7 Jul 2009, 08:01

Les huiles Uno et Secondo se conservent facilement dans leurs contenants d'origine, une fois ouverts il est recommandé de mettre les restants dans le plus petit contenant possible.

Bonne finition !

logu · 8 Jul 2009, 05:11

merci beaucoup pour tout c"est réponse a la prochaine continuer a donner d'est réponse simple et presis

Mathieu Beaulieu · Service à la clientèle · 3 Mai 2013, 14:45

Prenez note que le vernis Aquacryl mentionné dans le sujet ci-dessus n'existe plus, il a été remplacé par le vernis meuble qui est de qualité supérieure et 100% compatible.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English