Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Alimentaire ou pas

oli · 14 Jul 2009, 07:14

bonjour
je viens d acheter de l huile plan de travail dans la gamme " les-anciens-ebenistes" .
Il est precise en fin de travail nettoyage des outils au White Spirit, et lorsqu on travail se produit il s en degagent des solvant.

Une fois se produit applique est ce que je pourrais traviller les aliments directement sur le plan de travail ?Si non quelle produit utiliser ?
Contients t il des COV ?
mercide vos reponses.

René Carrier · Support technique · 14 Jul 2009, 08:41

Bonjour et bienvenue sur le forum Artdec.ca,

Je sais que l'huile pour plan de travail des Anciens Ébénistes contient des solvants et par le fait même des COV. Généralement ces produits sont élaborés à partir d'huiles végétales de solvants et de siccatif. Par contre je vous recommande de vous informer auprès du distributeur canadien Waxine ou du fabricant français Initiatives Décoration. Si vous découvrez la réponse faite en part aux visiteurs de ce forum.

Bonne finition

oli · 24 Jul 2009, 16:31

je suis aller sur le site http://waxine.com/index.php?module=AxialRealisation&func=view&id=22&page=22&newlang=fra
et j ai trouve cette reponse .
Application
Appliquer généreusement l’Huile Plan de Travail à l’aide d’une mèche coton. Laisser sécher 24 heures minimum et poncer la surface avec une laine d’acier 000. Ensuite, faire une seconde application d’Huile Plan de Travail. Important : Ce produit est sans danger pour la santé 24 heures après l’application.

merci de m avoir aider dans mes recherches.

oli · 1 Aoû 2009, 07:40

Bonjour et bienvenue sur le forum Artdec.ca,

Je sais que l'huile pour plan de travail des Anciens Ébénistes contient des solvants et par le fait même des COV. Généralement ces produits sont élaborés à partir d'huiles végétales de solvants et de siccatif. Par contre je vous recommande de vous informer auprès du distributeur canadien Waxine ou du fabricant français Initiatives Décoration. Si vous découvrez la réponse faite en part aux visiteurs de ce forum.

Bonne finition

re-bonjour
se produit n est pas alimentaire les donnees sont disponibles chez "ID.com".

René Carrier · Support technique · 1 Aoû 2009, 10:24

Merci de votre réponse, le site est Initiatives Décoration.com .
Quel est la réponse du manufacturier

Bonne finition !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English