Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Armoire de cuisine

2 réponses · 14 Avr 2008 · par Diane13
Bonjour, Mes armoires vielles de 15 ans sont en érable blanchi verni (et sont très salissantes) et après avoir essayé …

Plancher de bois franc en chêne

2 réponses · 7 Avr 2008 · par Dominique Lefebvre
Bonjour, Nous avons des planchers en chêne dans toute la maison. Ils ont été vernis une seule fois lors de …

Colle de poisson.

1 réponse · 4 Avr 2008 · par Dyonite
Bonjour, Je suis un membre assidu de votre forum, je consulte régulièrement vos articles et les commentaires de vos produits. …

Nettoyer et revamper des portes en pin noueux

2 réponses · 4 Avr 2008 · par Marie-Andrée
Bonjour, J'aurais 3 portes en pin noueux vernies depuis au moins 25 ans. J'aimerais leur donner un beau fini, en …

Teindre des pièces pour le tournage

3 réponses · 31 Mar 2008 · par Invité UL4UU
J'aimerais savoir quel type de teinture utilisée pour teindre des pièces pour tourner des stylos? La teinture doit pénétrer sur …

Cadrage et porte en pin

3 réponses · 28 Mar 2008 · par izclik
Bonjour, je me demande si cela serait mieux de les vernir ou appliquer de l'huile... merci Note: Des lettres majuscules …

Quelle finition pour surface en contact avec l'eau

1 réponse · 27 Mar 2008 · par stéphane bergeron artisan-ébéniste
Je suis a fabriquer une vanité de salle de bain. Nous envisageons la possiblité de fabriqué de le dessus en …

Plancher d'érable

8 réponses · 20 Mar 2008 · par agathe
Bonjour, mon conjoint et moi aimerions avoir un plancher huilé, mais on ne sait rien à ce sujet, sauf qu'on …

Décaper des portes extérieures et les revernir ?

8 réponses · 22 Mar 2008 · par Marie-Andrée
Bonsoir, J'ai 4 portes extérieures qui n'ont été ni teintes, ni vernies depuis au moins une vingtaine d'années. Il s'agit …

Comparaison huile Ancestral et huile PratoVerde

1 réponse · 27 Mar 2008 · par gregor
Nous ferons sabler nos planchers qui sont en pruche ou épinette (maison de 1940) la semaine prochaine et nous hésitons …

Poutres de plafond

1 réponse · 25 Mar 2008 · par izclik
bonjour, je viens tout juste de poser de vieilles poutres récupérées sur mon plafond, comme finition je me demande quelle …

Oiseaux sculptés

4 réponses · 23 Mar 2008 · par Achepe
Bonjour, Je viens tout juste de découvrir votre gamme de produits et je me demandais si ces produits pourraient s'appliquer …

Nouvelle photo

1 réponse · 22 Mar 2008 · par briconorm
bonjour avez vous recue les nouvelle photo pour la bibliotheque pour ajouter aux forum

Marche en chêne rouge

1 réponse · 20 Mar 2008 · par racha
bonjour j'ai des marches en chêne rouge à l'état brut que j'aimerais huiler avec UNO et SECUNDO, dans les échantillons …

Meuble jaunit aprés finition

1 réponse · 20 Mar 2008 · par sandy66
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un gros problème. J'ai peint …

Noeud et teinture

3 réponses · 14 Mar 2008 · par ducheaj
Bonjour, Je termine un projet. J'ai fait un lit, tete et pied, en pin. Malheureusement dans mon bois il y …

Produit uno secundo

2 réponses · 13 Mar 2008 · par racha
bonjour, une petite nouvelle parmis vous. J,ai mes marches d'escalier en chêne (naturel avec aucune finition) que je veux huiler. …

Encollage sur brou

1 réponse · 12 Mar 2008 · par truskin
Sur un meuble en pin que j'aurai préalablement enduit d'une couche de brou de noix, est-ce que je peux appliquer …

Pour une jolie petite vanité

5 réponses · 9 Mar 2008 · par Raphaëlle
Mon conjoint est à confectionner une vanité pour notre nouvelle salle de bain, elle sera évidemment en bois, je pensais …

Escalier en pin

3 réponses · 5 Mar 2008 · par EUKI
bonjour, je suis nouvelle, et j'ai une question à vous poser. Voilà, je viens de décapier mon escalier en pin …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English