Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Teinture d'un lambris en pin

3 réponses · 16 Aoû 2010 · par Vincent
Bonjour, En enlevant le préfini qui recouvrait les murs du salon, nous avons retrouvé un lambris en pin noueux qui …

Comptoir érable

3 réponses · 10 Aoû 2010 · par ROXY
J'ai un nouveau comptoir de bois en érable que j'ai reçu brut et mon fournisseur m'a remis une bouteille d'huile …

Intérieur d'armoires

5 réponses · 13 Aoû 2010 · par will73
Je voulais savoir quoi appliquer à l'intérieur d'armoires de pin noueux pour une cuisine et une salle de bain.

Armoires de cuisine et de salle de bain

4 réponses · 13 Aoû 2010 · par will73
Est-ce qu'il est possible d'appliquer de la peinture de lait sur des armoires de salle de bain et une vanité. …

Ustensile

1 réponse · 17 Aoû 2010 · par Jacquot
J'ai fabriqué des ustensiles de cuisine en bois. Quelle finition devrais-je appliquer pour assurer leur salubrité? Merci

Armoires de cuisine

1 réponse · 8 Aoû 2010 · par carole
Je me suis acheté des armoires de cuisine en pin,Je veux leur donner un aspect antique.On m'a parle de la …

Teinture bibliothèque

3 réponses · 21 Jul 2010 · par Babar
Bonjour, je ponce actuellement une ancienne bibliothèque en pin à portes vitrées. Elle est recouverte d'un revêtement et de peinture …

Peindre / teindre volet façon asiatique

0 réponses · 3 Aoû 2010 · par celyn50
Bonjour, Je suis parfaitement nouvelle ici et j'ai besoin d'aide ! Merci par avance. Je cherche à peindre les volets …

Opportunité de carrière

3 réponses · 9 Fév 2010 · par aerojob
Bonjour, vous aimez le bois et rêvez d'en faire une carrière? Pourquoi pas l'aéronautique? Saviez vous que les plus beaux …

Rénovation d'un plancher

7 réponses · 24 Jul 2010 · par Simon
Bonjour, je vous consulte parce que nous voulons faire une belle finition sur notre plancher de bois franc. J'ignore quelle …

Intérieur d'armoire

1 réponse · 19 Jul 2010 · par WestZ
Bonjour, je vais appliquer de la brou de noix à l'intérieur d'une armoire et je voulais sceller avec un mélange …

Finition

3 réponses · 14 Jul 2010 · par zezette
Besoin d'aide j'ai un pupitre en érable naturel qui a une couche de cire d'abeille et une couche de cire …

Entretien

1 réponse · 7 Jul 2010 · par bengiroux
Bonjour je suis nouveau sur le forum . j'aimerais avoir un plancher . mais ma femme craint que l'entretien soit …

Armoires de cuisine plaquées bois

1 réponse · 5 Jul 2010 · par sunshine
Bonjour dans le condo que je viens d'acheter, les armoires de la cuisine sont plaquées bois couleur acajou. Comme je …

Comptoir de cuisine en érable

1 réponse · 30 Jui 2010 · par dbronsar
Je viens de commander un comptoir en érable sur mesure pour ma cuisine. Quelle est la meilleure façon de traiter …

Ensemble patio en TECK

3 réponses · 31 Mai 2010 · par Patricia Cassab
Bonjour! J'ai acheté un ensemble patio en teck usagé de 5 ans sans l'avoir vu de très près. Sur réception, …

Future galerie huilée: besoin d'aide!

7 réponses · 25 Jui 2010 · par kitana
Bonjour, J'ai fait rénover ma vieille maison de campagne l'an dernier en y ajoutant une galerie couverte sur 2 côtés. …

Huile Uno et secondo (plancher, boiserie, lambrie)

3 réponses · 25 Jui 2010 · par cricri
Bonjour, Je voudrais savoir est-ce que je peux utiliser huile uno sur mes moulures et lambrie? J'ai 1600 pi de …

Finition d'une table de salon en érable

3 réponses · 14 Jui 2010 · par WestZ
Bonjour, J'ai une table de salon en érable que j'aimerais finir avec vos produits Uno et Secondo. Toutefois vos couleurs …

Mélange de la peinture au lait

2 réponses · 20 Jui 2010 · par papillon
bonjour Je m'apprête à peindre mes armoires de cuisine (qui étaient en thermoplastique) mais que j'ai tout enlevé le "plastique" …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English