Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

En attendant??

1 response · Aug 27, 2009 · by Artisandra
Bonjour, existe-t-il un produit que l'on peut appliquer sur du bois neuf en attendant de savoir la couleur que je …

Base de Vernis

5 réponses · 27 Aoû 2009 · par Made
Bonjour, Je suis sur le point de rénover mes armoires de cuisines, Voici ce qu'on m'a prorposé et pourquoi, SVP …

Augmenter le lustre du bois extérieur

2 réponses · 25 Aoû 2009 · par sdion
Bonjou! J'utilise régulièrement Uno et Secondo pour la finition de mes confections d'ameublements et le résultat est jusqu'à présent plus …

Peinture meubles de Provence

7 réponses · 19 Aoû 2009 · par Gisel
Bonjour à tous, J'espère que ma question est dans la bonne section. Je me suis fait une petite étagère en …

Que se passe-t'il avec mon huile danoise ?

2 réponses · 7 Jul 2009 · par stéphane bergeron artisan-ébéniste
Bonjour, J'ai appliqué une couche d'huile danoise sur un vieux bureau plaqué chêne. Une fois l'huile sèche, le fini était …

Quel finition???

3 réponses · 18 Aoû 2009 · par Artisandra
Bonjour, j'ai fabriqué une armoire en pin et il me reste la finition à faire. J'aimerais utiliser la peinture de …

Bardeaux de cèdre

1 réponse · 18 Aoû 2009 · par Pico
Bonjour, j'aimerais traiter des bardeaux de cèdre pour prolonger leur vie et unifier un peu leur couleur. Il y a …

Finition d'une table et chaises de cuisine

1 réponse · 17 Aoû 2009 · par Magui
J'aimerais savoir quelle serait la meilleure façon de faire la finition sur un set de cuisine. Je veux que celui-ci …

Coloration à la broue de noix véritable

5 réponses · 13 Aoû 2009 · par pielar
Bonjour, Je suis nouveau dans ce domaine et j'aimerais savoir si mes étapes pour teindre et finir mon meuble sont …

Protection sur bois déja teint

1 réponse · 13 Aoû 2009 · par sdion
Bonjour! J'ai actuellement une fenêstration complète en pin blanc déja teint depuis plusieurs années. Je désire protéger mon bois sans …

Gesso... où et comment?

1 réponse · 11 Aoû 2009 · par Louis-André
Je suis à la recherche d'information concernant la finition a l'aide du gesso. Soit à savoir comment me le procurer, …

Plancher merisier

3 réponses · 11 Aoû 2009 · par Charlie
Bonjour les experts!!!! Nous avons decouverts en dessous de tapis et prelarts de notre nouvelle maison agee de 55 ans …

Traitement de pruche antique

2 réponses · 11 Aoû 2009 · par Reggiman
Bonjour, je suis à construire un garage en utilisant pour le revêtement de vieilles planche de pruche (+/- 125 ans). …

Teindre un plancher huilé

1 réponse · 11 Aoû 2009 · par domponce
bonjour ! est-il possible de teindre en blanc un plancher qui a été huilé ? Je commencerais par laver le …

Problème d'oxydation

2 réponses · 10 Aoû 2009 · par Louis-André
Par étourderie, j'ai omis de refermé mon pot d'huile d'abrasin pendant au moins 20 h. Qu'en est-il de mon huile. …

Traitement meleze

1 réponse · 4 Aoû 2009 · par Anis
Bonjour, j'ai dans une salle de bain un mur en lattes horizontales larges de méleze. J'aimerai le traiter pour le …

Finition d'un set de cuisine

2 réponses · 3 Aoû 2009 · par Magui
Bonjour, J'ai finis un set de cuisine avec un vernis à base de gomme lacque ainsi qu'avec de la cire …

Deteindre une piece de bois

2 réponses · 16 Jul 2009 · par emondfr
Bonjour, j'ai une table de merisier qui nous a été donné qui est teindu (brun tres foncé) D'une autre personne, …

Problême majeur...au secours

2 réponses · 26 Jul 2009 · par chantève
Fin mai 2009, je vais chez un de vos distributeurs pour me faire faire des échantillon de couleur uno sur …

Alimentaire ou pas

4 réponses · 14 Jul 2009 · par oli
bonjour je viens d acheter de l huile plan de travail dans la gamme " les-anciens-ebenistes" . Il est precise …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English