Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Finition d'un set de cuisine

2 réponses · 3 Aoû 2009 · par Magui
Bonjour, J'ai finis un set de cuisine avec un vernis à base de gomme lacque ainsi qu'avec de la cire …

Deteindre une piece de bois

2 réponses · 16 Jul 2009 · par emondfr
Bonjour, j'ai une table de merisier qui nous a été donné qui est teindu (brun tres foncé) D'une autre personne, …

Problême majeur...au secours

2 réponses · 26 Jul 2009 · par chantève
Fin mai 2009, je vais chez un de vos distributeurs pour me faire faire des échantillon de couleur uno sur …

Alimentaire ou pas

4 réponses · 14 Jul 2009 · par oli
bonjour je viens d acheter de l huile plan de travail dans la gamme " les-anciens-ebenistes" . Il est precise …

Galerie en mélèze

2 réponses · 28 Jul 2009 · par odélie
Bonjour; Je suis en train de construire une petite galerie avec des escaliers en mélèze.(extérieur) J'aimerais savoir quel enduit serait …

Mur en pin 1x6 ,V groove

2 réponses · 28 Jul 2009 · par Daniel 69
Bonjours a tous ! Je suis vraiment pas familiarisé avec tout ce qui a trait a la finission ! je …

Problème de couleur avec UNO

3 réponses · 21 Jul 2009 · par yvesliet
Bonjour, J'en suis à compléter la finition d'un meuble de salle de bain qui nous a donné de nombreux maux …

Decapage comment faire

8 réponses · 12 Nov 2007 · par ABADIE
bonjour je souhaite repeindre mes meubles de cuisine a l'origine en bois puis repeint par l'ancien proprietaire comment faire pour …

Guitare en erable naturel

2 réponses · 18 Jul 2009 · par boul76
Allo!!! J'ai une guitare Warwick le dessus est en erable naturel flammé AA (Swamp Ash with a AA Flamed Maple …

Set de chambre d'enfant

1 réponse · 23 Jul 2009 · par Invité UL4U8
Bonjour, J'ai un set de chambre d'enfant en merisier pâle jaunie avec les années et je voudrais le restaurer. Il …

Marque dans le bois

1 response · Jul 26, 2009 · by s_cuerrier
Mon fils est malheureusement tombé sur le rebord de mon lit et y a laisser son empreinte dentaire embossé. Y …

Huile qui ne colore pas le chene ???

19 responses · Jul 16, 2009 · by ludo76
Bonjour Je cherche une huile qui ne colore pas : mon plan de travail cuisine lamellé collé en chêne brut …

Comptoir en chêne

1 response · Jul 23, 2009 · by Cathy
Bonjour, Nous avons récemment fait l'acquisition d'un comptoir de cuisine en chêne chez Ikea. Nous avons appliquer une huile vendue …

Ancien bureau en chêne

2 responses · Jul 20, 2009 · by pioute
Bonsoir! Venant juste de recevoir mon premier salaire, je me suis achetée un... bureau ancien pour meubler mon petit studio. …

Huile Danoise

1 response · Jul 17, 2009 · by raymond larouche
Bonjour, Je veins de découvrir voutre site et j'en suis tres heureux.. ma question est la suivante. Je me suis …

Restaurer un ancien bureau en chêne (help!)

0 réponses · 23 Jul 2009 · par pioute
Bonsoir! Venant juste de recevoir mon premier salaire, je me suis achetée un... bureau ancien pour meubler mon petit studio. …

Comptoire de cuisine completement raté ...

2 responses · Jun 30, 2009 · by MiSsTricks
Bonjour , je vous écrit car jai besoin d'aide , j ai commencé la renovation de ma cuisine , les …

Finition à l'huile

3 responses · Jul 12, 2009 · by clodi
Bonjour.Je voudrais une finition à l'huile pour mes portes d'armoire en érable de ma salle de bain.J'ai vernis mes caissons …

Meuble de provence sur du primer bois classique...

2 réponses · 15 Jul 2009 · par verofred
Bonjour, J'ai commencé la remise en neuf d'une chaise en appliquant du primer pour bois classique. Or, en me promenant …

Isoparaffine dans l'huile Uno et Secondo

3 responses · Nov 11, 2007 · by Martine
Bonjour Est-ce que quelqu'un saurait qu'est-ce que c'est que l'isoparaffine, ingrédient retrouvé dans les huiles Uno et Secondo ? Je …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English