Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Secondo ou Abrasin sur un comptoir

1 réponse · 11 Mai 2010 · par sdion
Bonjour, J'aimerai savoir si il est préférable d'utiliser de l'huile d'Abrasin ou du Secondo sur mes comptoirs de cuisine en …

Taches

1 réponse · 10 Mai 2010 · par bob123
Bonjour, nous avons installé un plancher de pin blanc neuf et l'avons huilé avec un mélange huile de lin et …

Plancher de mélèze

1 réponse · 9 Mai 2010 · par Marie-Ch
Bonjour, nous avons installé 1652 pieds carré de mélèze dans notre maison. Nous aimerions savoir quelle quantité d'huile nous devrions …

Lambri pré peint?

2 réponses · 9 Mai 2010 · par sylvain audet
Bonjour je suis en train de modifier mes armoire de mélamine j'ai mis des moulure et lambris mdf avec peinture …

Lit de bébé

1 réponse · 7 Mai 2010 · par CyrilLD
Bonjour, Je suis actuellement en train de terminer la réalisation d'un lit de bébé à barreaux en frêne. La question …

Fond dur

5 réponses · 3 Avr 2009 · par dabou
Bonjour , Voilà je chercherais un fond dur pour sceller et lisser les pores du bois de mon objet avant …

Comment éviter le "chamoirage" sur le pi

3 réponses · 26 Avr 2010 · par phenixx75
Bonjour, Je m'apprête à refaire faire mes armoires de cuisine par un artisan-ébéniste. Le produit qu'il utilise fait ressortir le …

Vernis sur de l'huile

2 réponses · 28 Avr 2010 · par logu
bonjours j'aimerais savoir si on peux appliquer du vernis sur de l,huile danoise si oui quel est le meilleur vernis …

Broux de noix et cuir végétal.

3 réponses · 23 Avr 2010 · par Patrice
Bonjour à vous. J'ai découvert votre boutique en ligne et ce forum en cherchant un fournisseur pour le broux de …

Plancher en marquetterie - teintes multiples

3 réponses · 18 Avr 2010 · par dturcott
Bonjour, Je considère l'usage d'huile pour la rénovation d'un plancher en marquetterie. Afin de donner un peu de style, je …

Quelle est la meilleure finition pour de l"ér

1 réponse · 20 Avr 2010 · par logu
bonsoir je voudrais avoir d"est idée pour savoir quel est la meileure finition pour de l'érable moi j'ai de l'érable …

Finition merisier

1 réponse · 17 Avr 2010 · par Erick
Bonjour, j'aimerais bien savoir les etapes de finition dans l'ordre (sablage,teindre,encollage,vernir) Apres d'avoir sablé le bois (Merisier),doit-on faire un encollage …

Teintures possibles pour flutes

4 réponses · 13 Avr 2010 · par llew
Bonjour J'ai decape pas mal de flutes pas toutes jeunes, venant du Pakistan, et elles sont maintenant assez jolies au …

Contenants avec des restant de peinture au lait

3 réponses · 11 Avr 2010 · par fbcreations
Bonjour, Je viens de terminer plusieurs tests avec de la peinture au lait et je me demande si on peut …

Gomme laque pour boucher les trous

1 réponse · 10 Avr 2010 · par niquedouille
Bonjour, je cherche une recette (encore une :)) pour obtenir des bâtons ou copeaux de gomme laque qui fondent à …

Patio exterérieur

1 réponse · 11 Avr 2010 · par chatou
Bonjour, J'aimerais utiliser l'huile Paréo pour un patio en bois traité construit l'été passé. Je voulais savoir si je pouvais …

Traitement de menuiseries ext. en MELEZE brut

1 réponse · 9 Avr 2010 · par kathmandir
Bonjour, Je suis un simple particulier qui a besoin d'aide Je suis en train de faire construire a proximité de …

Quelle finition pour quel bois ?

3 réponses · 8 Avr 2010 · par nolly
bonjour j'ai plusieurs types de bois, mais je voudrais garder une teinte naturelle pour chacun : plafonds (rampants) en lambris …

Vernis copal

0 réponses · 10 Avr 2010 · par niquedouille
Bonjour, je cherche une recette de vernis copal à l'alcool afin de compléter l'usage d'un vernis au tampon dans les …

Recette huile dure pour parquet chene

0 réponses · 8 Avr 2010 · par nolly
quelqu'un aurait'il la recette ? merci
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English